Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmy Awards 2013 : De Heidi Klum à Lena Dunham, les meilleurs et pires looks

33 photos
Lancer le diaporama
Les stars sur leur 31 lors des 65e Emmy Awards au Nokia Theatre L.A. Live. Los Angeles, le 22 septembre 2013.

Ce dimanche 22 septembre, la crème du petit écran s'est réunie pour les Emmy Awards ! Comme à chaque cérémonie de récompenses, la compétition démarrait à l'entrée du Nokia Theater L.A. Live, antre de l'événement, avec des invités sur leur 31 pour éblouir photographes et homologues acteurs ou personnalités télé. Qui a réussi la redoutable épreuve du tapis rouge ? Qui a raté son effet ? Retour sur le meilleur et le pire des Emmys.

Heidi Klum, January Jones et Kate Mara obtiennent les félicitations

Si elles ne quittent pas toujours les soirées du genre avec des prix, certaines stars peuvent se satisfaire de figurer sur la liste des mieux habillées ! Heidi Klum, January Jones et Kate Mara, respectivement vêtues de robes Atelier Versace, Givenchy et J. Mendel en forment le trio de tête. Elles sont suivies par Claire Danes, craquante en robe Giorgio Armani Privé et lauréate de l'award de Meilleure Actrice dans une série dramatique (pour Homeland), Kerry Washington, divine en robe Marchesa et nominée dans cette même catégorie (pour Scandal), ainsi que la jeune Ireland Baldwin, 17 ans, arrivée au bras de son père Alec dans une robe Amanda Wakeley et des chaussures Asos.

Pour la touche sexy de cette 65e édition des Emmy Awards, nous pouvions naturellement compter sur Sofia Vergara. Parfaitement moulée dans une robe rouge Vera Wang, la bombe colombienne de la série Modern Family a littéralement ébloui l'assistance. Julianne Hough, toute scintillante et en transparence avec une robe Jenny Packham, n'avait pas grand-chose à lui envier !

Tendance à la ville, le crop top a bénéficié d'une montée en grade grâce à Rose Byrne. Ravissante dans un ensemble pêche Calvin Klein Collection, l'actrice de 34 ans était le meilleur accessoire de son petit ami Bobby Cannavale, Meilleur Second Rôle Masculin dans une série dramatique pour Boardwalk Empire.

Zooey Deschanel et Jessica Paré, aux rattrapages

Presque autant que les noms des gagnants, les tenues des convives sont l'élément le plus attendu lors des cérémonies de récompenses. Elles épatent ou déçoivent, mais peuvent également laisser dubitatives : c'est le cas de Zooey Deschanel et Jessica Paré, habillées de robes J. Mendel et Oscar de la Renta. Les deux actrices de 33 ans (Jessica Paré fêtera les siens le 5 décembre) nous ont habitués à mieux. Rendez-vous au prochain grand événement pour une appréciation définitive !

Anna Faris, Lena Dunham, Julianna Marguiles : bonnets d'âne !

Après le très bon et le passable, place au mauvais. Anna Faris s'en est fait l'incarnation ce dimanche 22 septembre dans une robe jaune Monique Lhuillier. En 2012, Claire Danes avait pris le risque et s'en était brillamment sortie. Dommage pour la star de la saga Scary Movie !

D'ordinaire, les robes florales ont toujours la cote. Habillées en Prada et Delpozo, Lena Dunham et Kiernan Shipka ont inversé la tendance lors de ces 65e Emmy Awards. Alyson Hannigan et Carrie Underwood, toutes deux en robes violettes signées Marchesa et Romona Keveza, auraient plus eu leur place à un bal de promo.

Julianna Margulies et Connie Briton complètent notre liste des pires looks de la soirée.

Là encore, c'est à vous que revient le dernier mot. À qui doit revenir l'award de Star la plus élégante des Emmys ? Repérez-vous une injustice dans ce récap' ? Faites part de vos impressions.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel