Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enora Malagré : Ayem, Cauet, Arthur... Ses dix plus grands clashs !

Exclusif Enora Malagré - Première de l'émission "Touche pas à mon poste" sur la chaîne D8 à Paris. Le 2 septembre 2013
24 photos
Lancer le diaporama
Exclusif Enora Malagré - Première de l'émission "Touche pas à mon poste" sur la chaîne D8 à Paris. Le 2 septembre 2013

Aussi bien adulée que détestée, Enora Malagré laisse rarement indifférent. Il faut dire que la chroniqueuse de Touche pas à mon poste ne mâche pas ses mots et a un avis tranché sur bon nombre de personnalités du petit écran. Les clashs, Enora, ça la connaît ! Retour sur dix de ses plus grands tacles à des célébrités.

Jean-Luc Lahaye, "un vieux pervers"
Au cours d'un entretien accordé à Puremédias, la caillera du PAF confie : "Je m'en fiche s'ils le prennent mal. J'ai le droit d'avoir un avis ! Ce n'est que de la télé. Moi, je ne juge pas les gens, je parle de leur travail. Jean-Luc Lahaye, il m'a dit 'Je vais te croquer ton petit cul', ce qui ne m'a pas bien plu, il a vu à qui il avait affaire." Jean-Luc Lahaye a été l'une des premières victimes du sniper Enora. Après leur violent clash en 2011 sur le plateau de Touche pas à mon poste, le chanteur et la belle chroniqueuse n'ont cessé de s'envoyer des piques par médias interposés, avant que cette dernière propose de faire la paix. Mais l'interprète de Papa chanteur a décliné l'invitation. En mars 2012 sur le plateau de TPMP, Jean-Luc Lahaye avait lancé à Enora Malagré : "T'inquiète pas, tu l'auras, ta fessée. Je vais te les croquer tes petites fesses", tandis qu'elle l'accusait d'être un "vieux pervers", allusion à sa condamnation en 2007 pour atteinte sexuelle sur mineure. Le chanteur avait ensuite répliqué dans la presse en la décrivant comme une "une gogo-danseuse payée au bouchon" et "pas belle du tout".

Son pire ennemi ? Christophe Dechavanne...
Enora n'est pas non plus une très grande fan de Christophe Dechavanne. Elle confie ainsi à nos confrères de Puremédias : "Christophe Dechavanne, j'ai toujours dit que j'adore le professionnel mais c'est vrai que j'ai rencontré le monsieur dans quelques soirées et ce n'est pas mon copain." À la question "quel est votre pire ennemi", posée par un journaliste de TV Mag, en septembre dernier, la jeune femme de 33 ans formée chez Radio Nova répondait sans hésiter : "Dechavanne. Je ne l'aime pas du tout et il le sait ! Il ne doit pas s'en souvenir, cela remonte à ma vie de stagiaire, mais quand on vous traite comme une m****... Professionnellement, je suis cependant consciente de ce qu'il a apporté à la télévision." La jolie blonde du PAF expliquait dans Touche pas à mon poste qu'elle n'avait pas été proprement stagiaire de Christophe Dechavanne mais qu'elle tenait ses propos pour une raison précise : "Je suis venue plusieurs fois sur le plateau où j'ai assisté à des choses. Peu importe. Ma meilleure amie était stagiaire chez lui. Je n'aime pas ce mec, du coup, je pense que lui non plus. Je n'aime pas ce mec, je pense que j'ai le droit."

Ne digérant pas du tout les propos tenus par la Bretonne de Morlaix, l'animateur répliquait dans La Semaine des médias : "Ce n'est pas qu'elle n'a pas été aimable, elle a été menteuse, ce n'est pas la même chose. Elle a dit que, dans la vie privée, j'étais une ordure, je l'ai un peu mal pris car je ne comprends pas qu'une personne que je ne connais pas puisse s'exprimer sur ma vie privée."

Frustrée par Cauet !
Si elle n'a pas été la stagiaire de Dechavanne, elle a, en revanche, bel et bien travaillé pour Cauet. Un ex-partenaire avec lequel elle n'a pas été tendre. Dans Le Tube de Daphné Bürki, la jolie blonde sexy de TPMP avait en effet avoué ne pas être fière de ce qu'elle avait fait dans C'Cauet sur NRJ à l'époque où elle y travaillait. Elle avait également assuré ne pas être heureuse aux côtés de Cauet, frustrée de la façon dont il l'invitait à se taire : "C'est frustrant d'être numéro 2." "Au rythme où elle va, je pense qu'elle aura fini de dire du mal de tout le PAF dans une semaine ! C'est très étrange, cette façon de cracher dans la soupe !", déclarait alors Cauet en réponse aux attaques de la blonde sexy de D8. En face à face sur le plateau de TPMP, les deux ex-comparses avaient pu s'expliquer. "Je crois que je t'ai forcée à faire des choses terribles ! La même semaine, tu t'attaques à moi, Arthur et Dechavanne, tu fais le buzz et tu sais que c'est cette phrase qui va sortir. Tu en joues beaucoup. C'est flatteur mais en même temps, c'est con de parler de moi plutôt que de toi." Enora avait alors répondu, tentant, pour une réconciliation : "Alors quoi, tu ne regrettes jamais rien ? Tu ne regrettes pas d'être chauve ? J'ai adoré travailler avec toi. Quand je suis partie de ton émission, j'ai pleuré tellement j'ai passé des bons moments. Je dis partout que j'ai appris à tes côtés, j'ai juste le droit de dire que je regrette cette séquence. Ça n'a rien à voir avec toi !"

Arthur ? Loin d'être son meilleur ami...
Au sujet d'Arthur, Enora Malagré déclarait au Buzz TV Orange ce 27 mars : "Je regarde Vendredi tout est permis, pour le concept, pas pour l'animateur. Je l'ai faite deux fois, on s'éclate à le faire ! Mais Arthur est loin d'être mon meilleur ami." Le roi Arthur lui répondra-t-il ?

"Véronique Genest, no comment"
L'un de ses plus grands clashs restera celui avec la comédienne Véronique Genest. Invitée sur le plateau de l'émission de Cyril Hanouna sur D8 en avril 2013, l'ex-star de Julie Lescaut a eu un échange musclé avec la jolie chroniqueuse. "Je ne comprends pas comment on peut être islamophobe en ayant lu le Coran", lâchait Enora à Véronique Genest. Le clash entre les deux femmes était lancé. Véronique Genest embrayait alors sur le Mali : "Vous êtes dingue, moi je ne comprends pas comment on peut aller faire la guerre au Mali. Vous êtes à la masse, quand même." Ce à quoi Enora répondait du tac au tac : "C'est vous qui êtes à la masse, puis je ne vous permets pas de me parler sur ce ton !" De ce pseudo-débat, Enora déclare aujourd'hui à Puremédias : "Véronique Genest, no comment, à un moment donné, il faut lire le Coran mais je pense que ça, c'est réglé !"

Nabilla et Enora : un café pour faire la paix ? Pas vraiment !
Nabilla aussi a eu le droit aux grâces d'"Eno". Depuis le début du buzz de Nabilla, Enora n'a cessé de tacler la jeune femme. Après le passage de la brune dans Le Grand Journal de Canal+, elle avait déclaré : "L'autre, elle est là, elle diffuse quoi, comme image aux gamines ? J'ai des seins comme ça, je me frotte contre des poteaux... Sanctifier cette personne, je trouve ça grave !" Et après l'avoir taclée plus d'une fois, en novembre dernier, alors que Nabilla était de retour sur NRJ 12 avec Allô Nabilla, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste annonçait dans son émission à succès sur Virgin Radio : "Je fais une annonce, je vais inviter Nabilla dans Enora le soir. Elle voulait prendre un café avec moi, donc je pense qu'elle acceptera. Je lance cette invitation : nous sommes vendredi 29 novembre, Nabilla, ma chérie, tu es la bienvenue dans Enora le soir, je pense qu'il va falloir qu'on discute..." Une invitation déclinée rapidement par la jeune femme de 21 ans, révélée dans la cinquième saison des Anges de la télé-réalité : "Je la remercie pour son invitation mais ce sera sans façon. Je lui souhaite une bonne continuation et qu'elle s'occupe d'autre chose que de moi. Je continue mon chemin, je bosse et je suis fière de tout ce qui m'arrive."

Ayem ? Elle préfère l'ignorer...
Sur NRJ 12, Matthieu Delormeau et Ayem Nour ont aussi été les cibles de la belle. Si Enora et Matthieu Delormeau se sont rapidement réconciliés autour d'un café, le cas Ayem a été plus rapidement expulsé. "Avec tout le respect que je lui dois et toute l'estime que je peux avoir pour elle parce que je lui reconnais de réels talents, certes. Mais faut pas oublier quand même qu'elle a commencé dans le milieu de la radio, où elle faisait des choses pas très honorables, elle draguait quand même des jeunes hommes, des jeunes femmes, enfin voilà... on l'a pas jugée. On a quand même reconnu son talent aujourd'hui à l'antenne, donc je pense qu'à un moment faut arrêter de cataloguer, et d'arrêter de mettre tout le monde dans la même catégorie et de les mettre dans un coin", balançait la sexy Ayem lorsqu'elle co-animait encore Le Mag de NRJ 12. Ce à quoi Enora répondait simplement sur le plateau de TPMP, moqueuse : "Quelle est la question ?"

Le talk-show de Valérie Damidot : "je doute que ça marche"
Même les animateurs qu'elle apprécie y passent... Notamment Valérie Damidot ! Ainsi, alors que Valérie Damidot débarquera avec son nouveau talk-show, samedi, à 17h20, sur M6, intitulé Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!, la caillera du PAF n'a pas hésité à donner son avis : "J'aime Valérie, j'aime Alexia (Laroche-Joubert, qui produit l'émission, NDLR). Le pari est audacieux et courageux. Je leur souhaite que ça marche mais je doute que ça marche." C'est dit ! Encore une fois, la sexy blonde n'a pas la langue dans sa poche... Qu'en pense Valou ?

Jalouse de Sandrine Corman ?
Enfin, dans l'entretien accordé à Puremédias, la célèbre chroniqueuse et animatrice radio revient sur un clash avec Sandrine Corman. "Sandrine Corman, je n'ai rien contre elle, je ne la connais pas. J'ai dit que je n'étais pas très fan de son animation mais ce qui est dingue, c'est que c'est moi qui lui en ai mis le moins dans la tronche", indique-t-elle. Dans le magazine Ciné-Télé-Revue, la plus frenchy des Belges, animatrice de La France a un Incroyable Talent sur M6, répondait aux critiques d'Enora : "Je n'ai jamais rencontré cette fille de ma vie. Je ne sais pas pourquoi elle m'a prise en grippe. A mon avis, elle doit être jalouse. Dans l'émission, Enora est très vipère, mais pas seulement avec moi. Ses critiques ne me touchent pas plus que ça..."

Qui sera la prochaine victime du sniper Enora ?


Retrouvez Enora Malagré du lundi au vendredi à 18h30 dans TPMP sur D8, ainsi que le soir dans Enora le soir sur Virgin Radio. Enfin, elle sera aux commandes de Derrière le poste, ce vendredi 28 mars en prime-time sur D8.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image