Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Mendes avec son indécent décolleté a mis Moscou à ses pieds...

Eva Mendes lors de l'avant-première de Very Bad Cops, à Moscou, en Russie, le 13 septembre 2010.
15 photos
Lancer le diaporama
Eva Mendes lors de l'avant-première de Very Bad Cop s, à Moscou, en Russie, le 13 septembre 2010.
Alors que nous vous proposions récemment une magnifique série de photos de la belle Eva Mendes se promenant seule dans les Jardins du Luxembourg, puis une autre à l'occasion de la présentation parisienne de son nouveau film - Very Bad Cops -, nous retrouvons la bomba latina en Russie pour l'avant-première de cette excellente comédie.

Présente dans un hôtel de Moscou, hier, pour l'avant-première moscovite de Very Bad Cops, la star hollywoodienne très en beauté (c'est un euphémisme la concernant) était entourée du réalisateur Adam McKay, du génial Will Ferrell et de l'acteur américain Mark Wahlberg.

Sous la houlette de l'auteur et comédien Ferrell et de l'auteur, producteur et réalisateur McKay (les deux génies à qui l'on doit notamment des chefs-d'oeuvres du genre comme Ron Burgunby, Ricky Bobby roi du circuit et Frangins malgré eux), Very Bad Cops compte aussi à son casting Samuel L. Jackson (Iron Man 2), Dwayne Johnson, Michael Keaton (inoubliable Batman chez Tim Burton), et Steve Coogan (La nuit au musée 2).

L'histoire ? Allen Gamble et Terry Hoitz sont deux policiers de seconde zone qui se plaignent d'être dans l'ombre des deux supers flics : Danson et Manzetti... Dès lors, ils vont tout faire, surtout le pire, pour être à leur tour dans la lumière...

Very Bad Cops sera visible dans toutes nos salles à partir du 27 octobre 2010, mais en attendant, Purepeople.com vous en propose tout de suite la bande-annonce et les photos de sa présentation dans la capitale russe.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel