Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fergie et Josh Duhamel : Amoureux glamour devant Sarah Jessica Parker, radieuse

Fergie Duhamel et Josh Duhamel sur le tapis rouge de l'"amfAR Inspiration Gala" au Plaza Hotel de New York, le 10 juin 2014.
41 photos
Lancer le diaporama
Fergie Duhamel et Josh Duhamel sur le tapis rouge de l'"amfAR Inspiration Gala" au Plaza Hotel de New York, le 10 juin 2014.

Depuis la naissance en août dernier de leur craquant Axl, Fergie et Josh Duhamel n'ont eu de cesse de jouer avec bonheur les jeunes parents comblés. Mais s'ils chouchoutent à l'envi leur adorable bambin, les amoureux savent aussi délaisser temporairement leurs activités parentales pour briller sur le tapis rouge des soirées les plus huppées du moment. Preuve en est : mardi 10 juin, le couple a tout simplement illuminé le red carpet de la soirée de charité orchestrée au très chic Plaza Hotel de New York par l'amfAR, la célèbre organisation qui oeuvre pour la recherche contre le sida.

Divine dans une robe bustier couleur blanc crème, Fergie était en effet la plus belle pour aller danser au bras de son homme, tiré à quatre épingles dans un élégant smoking. Pour l'occasion, le beau brun de 41 ans avait troqué son attirail quotidien jean-baskets-casquette contre un total look noir impeccable. Accompagné de sa sublime épouse, l'acteur a pris la pose, ténébreux au possible, devant l'objectif des photographes : version humaine du mythique yin et yang, les tourtereaux ont prouvé qu'à l'instar d'un certain Beyoncé et d'une certaine Jay-Z, ils formaient eux aussi un super power couple.

Malgré tout Fergie et Josh Duhamel n'ont pas, pour autant, éclipsé l'autre invitée VIP de la soirée, la toujours renversante Sarah Jessica Parker. La reine des fashionistas a en effet fait une énième apparition remarquée et remarquable sur le red carpet de l'événement, qui a également vu défiler la superbe Karolina Kurkova, le ténébreux Matt Bomer ou encore la ravissante Mette-Marit de Norvège, princesse philanthrope particulièrement engagée dans l'humanitaire. Divine et aérienne dans une robe fluide d'inspiration romantique, l'ex-star de Sex and the City s'est illustrée au côté de Michael Lombardo, directeur de la programmation de la chaîne américaine HBO, avant de profiter d'un défilé de mode très pointu mais également d'un concert exceptionnel du groupe de rock anglais New Order. La soirée s'est ensuite clôturée par un dîner assorti d'une vente aux enchères, dont les bénéfices ont bien évidemment été reversés à l'amfAR, fondation phare qui peut se targuer d'avoir une ambassadrice de choix en la personne de Sharon Stone, absente ce mardi 10 mais bien présente lors du gala organisé à Cannes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Jennifer Lopez et son Nouvel An placé sous le signe de l'amour et de l'amitié
Christina Milian sur Instagram.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel