Festival de Cannes : Laura Smet délicate en robe noire découpée, Elodie Fontan incendiaire en rouge
Publié le 16 mai 2023 à 19:55
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Pour ce premier défilé sur le tapis rouge du Festival de Cannes, les célébrités se sont mises sur leur 31. Parmi elles, Laura Smet, élégante dans une robe noire découpée. Élodie Fontan avait quant à elle opté pour une tenue incendiaire.
Festival de Cannes : Laura Smet délicate en robe noire découpée, Elodie Fontan incendiaire en rouge
C'est l'événement que le cinéma attendait. 
Laura Smet et Elodie Fontant - Montée des marches du film " Jeanne du Barry " pour la cérémonie d'ouverture du 76ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. © Jacovides-Moreau / Bestimage
 Les célébrités se sont mises sur leur 31 pour éblouir les photographes. Et une chose est sûre, Laura Smet a tout simplement brillé par la délicatesse de sa tenue.
Laura Smet - Montée des marches du film " Jeanne du Barry " pour la cérémonie d'ouverture du 76ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 16 mai 2023 © Olivier Borde / Bestimage L'actrice s'est dévoilée dans une robe noire, découpée au niveau de son ventre et de son dos, laissant apparaître sa silhouette longiligne.
Laura Smet - Montée des marches du film " Jeanne du Barry " pour la cérémonie d'ouverture du 76ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 16 mai 2023 © Olivier Borde / Bestimage Si la comédienne avait choisi une robe assez discrète, ce ne fut pas du tout le cas d'Élodie Fontan.
Elodie Fontan - Montée des marches du film " Jeanne du Barry " pour la cérémonie d'ouverture du 76ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 16 mai 2023 © Jacovides-Moreau / Bestimage En effet, l'actrice a monté les marches du palais dans une splendide robe rouge ultra moulante. Dévoilant son dos nu, elle portait un petit sac doré. 
Elodie Fontan - Montée des marches du film " Jeanne du Barry " pour la cérémonie d'ouverture du 76ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 16 mai 2023 © Jacovides-Moreau / Bestimage
La suite après la publicité

C'est l'événement que le cinéma attendait. Ce mardi 16 mai 2023, le 76e Festival de Cannes s'est enfin ouvert, avec le traditionnel défilé sur le tapis rouge et la présentation du dernier film de Maïwenn, Jeanne du Barry. En effet, les célébrités se sont mises sur leur 31 pour éblouir les photographes. Et une chose est sûre, Laura Smet a tout simplement brillé par la délicatesse de sa tenue. L'actrice s'est dévoilée dans une robe noire, découpée au niveau de son ventre et de son dos, laissant apparaître sa silhouette longiligne. Perchée sur ses hauts talons noirs, Laura Smet a laissé sa magnifique chevelure détachée, mettant en avant ses profonds yeux bleus. Si la comédienne avait choisi une robe assez discrète, ce ne fut pas du tout le cas d'Élodie Fontan.

On va essayer de ne pas tomber... On va faire attention !

En effet, l'actrice a monté les marches du palais dans une splendide robe rouge ultra moulante. Dévoilant son dos nu, elle portait un petit sac doré. Côté coiffure, elle avait les cheveux légèrement attachés, mettant en avant son beau regard, qui était entouré d'un smoky eyes violet. Pour les bijoux : des boucles d'oreilles Messika by Kate Moss Liberated Spirit, le bracelet Exotic Charm avec la bague Desert Bloom. Juste avant de fouler le tapis rouge, la jeune femme, visiblement enthousiaste, a indiqué sur ses réseaux sociaux : "Je voulais vous faire un petit coucou avant de monter les marches ! On va essayer de ne pas tomber... On va faire attention !".

Anaïs Demoustier avait quant à elle opté pour une robe longue très moderne. Dévoilant légèrement son décolleté, la jeune actrice qui est à la tête du jury chargé de récompenser les premiers films présentés en Sélection officielle et dans les sections parallèles, a littéralement subjugué les photographes. Émilie Dequenne a choisi une toute autre tenue. En effet, l'actrice belge a opté pour une jupe longue noire et un haut gris, composé de perles. Ses cheveux noués en chignon apportaient une touche délicate à son look. Enfin Victoria Silvstedt a opté pour une splendide robe jaune très vaporeuse, mettant en valeur sa généreuse poitrine. Géraldine Danon, son fils Lou Lamazou et sa fille Laura Poupon étaient également sur le tapis rouge. L'actrice portait un splendide costume noir brillant. Une chose est sûre, comme chaque année, les célébrités ont redoublé d'efforts pour offrir leur plus belle tenue.

À propos de
Mots clés
People People France Photo Festival de Cannes Festival de Cannes 2023 Look Mode Tapis rouge
Tendances
Voir tous les people
Top articles Cannes 2023
Dernières actus Festival de Cannes 2023
Actualité Festival de Cannes 2023
Dernières actualités
Dernières news