Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Franck Dubosc dévoile son double devant son épouse... et Stéphane Rousseau en charmante compagnie !

Inauguration de la statut de cire de Franck Dubosc au musée Grévin, le 20 septembre 2010 : Franck Dubosc et son épouse Danièle !
17 photos
Lancer le diaporama
Inauguration de la statut de cire de Franck Dubosc au musée Grévin, le 20 septembre 2010 : Franck Dubosc et son épouse Danièle !

L'académie Grévin voulait honorer un "grand humoriste généreux et proche du coeur des Français." C'est donc la star de Camping, le rutilant Franck Dubosc qui reçoit ce superbe honneur : celui de voir sa statue de cire rejoindre le célèbre musée des grands boulevards parisiens. Le double est installé dans le salon "cocktail" entre Thierry Lhermitte et Monica Bellucci.

À 46 ans, Franck Dubosc est un homme comblé. Il mène de front une riche carrière cinématographique marquée cette année par le carton Camping 2, et la scène. Côté vie privée, il est l'époux de la charmante Danièle qui vient de lui donner un petit Raphaël, huit mois. Son épouse était bien sûr présente hier soir pour l'inauguration de son double de cire. L'occasion pour Franck de plaisanter sur le look de sa statut devant quelques amis parmi lesquels Laurent Boyer et Christian Morin, Gérard Holtz accompagné de son amie et de l'un de ses fils.

Le Canadien Stéphane Rousseau était aussi de cette belle soirée. L'humoriste, qui investit très souvent la scène avec Dubosc pour les galas Juste pour rire, ne pouvait manquer cet événement. Il était accompagné par la jeune actrice Reem Kherici avec qui il partageait l'affiche il y a quelques semaines du très drôle Fatal de Michaël Youn. L'acteur et humoriste, très engagé dans la lutte contre le cancer et papa d'un petit Axel, un an et demi, semblait très proche de la jeune femme.

Après ce bel hommage, Franck Dubosc reprendra sa carrière à 200 à l'heure. Il vient de tourner la nouvelle comédie d'Eric Lavaine (Incognito), intitulée Croisière, au côté de Valérie Lemercier. Il partira ensuite dans Le Maquis pour Dominique Farrugia et passera Dix jours en or pour le réalisateur Nicolas Brossette.

Côté spectacle, il sera à partir du 1er octobre à l'Olympia pour les dernières représentations de son spectacle Il était une fois...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Faustine Bollaert dans "Ca commence aujourd'hui", le 12 février 2020, sur France 2
Clémentine Célarié invitée dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 2 juin 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Hugo Clément dans "Touche pas à mon poste", le 20 janvier 2020, sur C8
M. Pokora et son fils Isaiah le 28 février 2020.
M. Pokora relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" à Los Angeles le 17 mars 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Damien Sargue, invité de "L'instant Deluxe" sur Non Stop People, le 13 février 2020.
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
La baby shower de Rachel Legrain-Trapani le 28 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel