Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

George Clooney et Amal : Tenue de gala et dîner au palais avec le prince Charles

George Clooney et Amal : Tenue de gala et dîner au palais avec le prince Charles
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
George Clooney et sa femme Amal Clooney avec le prince Charles - Dîner "The Princes Trust" au Buckingham Palace à Londres, le 12 mars 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
George Clooney et sa femme Amal Clooney avec le prince Charles - Dîner "The Princes Trust" au Buckingham Palace à Londres, le 12 mars 2019.
George Clooney et sa brillante épouse n'en finissent plus de tisser des liens avec la famille royale. Ce mardi soir à Buckingham, Amal Clooney et son mari ont répondu à l'invitation du prince Charles pour un dîner caritatif. L'occasion pour le couple de se mettre sur son trente-et-un.

Le couple star est décidément proche de la famille royale britannique. Ce 12 mars 2019 à Londres, George Clooney et son épouse ont enfilé leurs tenues de gala pour une soirée au palais de Buckingham. Un dîner officiel organisé par le prince Charles et lors duquel ils ont profité des petits fours et des coupes de champagne avec d'autres célèbres acteurs tels que Chiwetel Ejiofor, Luke Evans, Tamsin Egerton, Josh Hartnett ou encore Benedict Cumberbatch.

Tandis que Kate Middleton profitait d'une autre soirée avec les Beckham ce mardi soir, Amal Clooney et son mari étaient les invités d'honneur du prince de Galles. Ce dernier s'associe souvent à des célébrités pour son Prince's Trust, une organisation caritative qui soutient les jeunes dans le besoin. Pour l'occasion, l'avocate des droits de l'homme avait opté pour un look du soir vintage, en robe bustier blanche signée Stephane Rolland pour Jean-Louis Scherrer. Il s'agit d'une création couture issue de la collection printemps 2007 que la Britannique de 41 a dénichée chez William Vintage, une boutique londonienne spécialisée dans les pièces de luxe. À son bras, George Clooney était tout autant sur son trente-et-un en smoking.

Affichant une certaine complicité avec le prince Charles, les parents d'Ella et Alexander (1 an) sont surtout proches de son fils le prince Harry et de son épouse Meghan Markle. Après avoir assisté au mariage royal de mai 2018 à Windsor, George et Amal Clooney ont partagé des vacances avec le duc et la duchesse de Sussex d'abord en Italie, puis dans le cottage que louaient les jeunes mariés dans la campagne anglaise. Plus récemment, la brillante avocate a prit part à la luxueuse baby shower new-yorkaise donnée en l'honneur de Meghan Markle. Cette dernière devrait donner naissance à son premier enfant le mois prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image