Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Haley Joel Osment : En couple, l'ex-enfant star s'explique sur son rôle de nazi

10 photos
Lancer le diaporama

Invité de l'émission Access Hollywood sur NBC, Haley Joel Osment a profité d'une belle fenêtre promotionnelle (la ressortie de Forrest Gump pour les 20 ans du film et la sortie en salles de Tusk dans lequel il fait une apparition) pour évoquer son actualité. L'acteur américain de 26 ans, ex-enfant star propulsé par le succès du Sixième Sens, fait notamment le buzz depuis quelques jours sur la Toile depuis la parution de clichés de lui dans un costume nazi pour les besoins d'un tournage.

Le jeune comédien sur le retour tient en effet le rôle d'un bad guy dans Yoga Hosers, comédie d'action de Kevin Smith dans lequel Lily-Rose Depp (fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis) tient l'un des deux rôles principaux. C'est dans la peau d'un dirigeant canadien fasciste que l'on a retrouvé l'ex-enfant perturbé du Sixième Sens de M. Night Shyamalan. Bedonnant, avec une moustache de circonstance et juché devant un pupitre avec toute la gestuelle de l'orateur nazi, Haley Joel Osment semblait se complaire avec humour dans la peau de ce véritable nazi nommé Adrien Arcand et perçu à la fin des années 1930 comme le Führer canadien. Il ne s'agira toutefois pas d'un biopic, plutôt d'une caricature. Le réalisateur Kevin Smith compte d'ailleurs faire une trilogie avec, notamment, Tusk et Yoga Hosers, deux films où il fait tourner les mêmes acteurs, dont Johnny Depp et Justin Long.

Devant la caméra d'Access Hollywood, il explique son rôle détonnant : "C'est pour cela que ma voix est en quelque sorte en train de partir en vrille parce toute la semaine dernière, j'étais dans le downtown de Los Angeles en train de crier des horreurs nazies, ce dont, curieusement, Internet a eu vent", ironise le comédien. Le jeune homme comprend bien que le fait qu'il soit "habillé en nazi paraîtrait étrange, mais heureusement sur ​​Twitter, tout le monde a dit : 'Oh, ok, c'est un film de Kevin Smith.'"

Heureux de revenir sur le devant de la scène, Haley Joel Osment a aussi confié être en couple. "Oui, j'ai une petite amie", avoue-t-il avant de surenchérir avec humour : "La même depuis six mois !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image