Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Halle Berry et Alicia Keys : Duo chic et sexy pour les BET Honors 2013

L'actrice Halle Berry et la chanteuse Alicia Keys étaient particulièrement en beauté pour la cérémonie des BET Honors 2013 qui célèbre, chaque année, cinq personnalités afro-américaines qui se sont distinguées. Photo prise à Washington, le 12 janvier 2013
10 photos
Lancer le diaporama
L'actrice Halle Berry et la chanteuse Alicia Keys étaient particulièrement en beauté pour la cérémonie des BET Honors 2013 qui célèbre, chaque année, cinq personnalités afro-américaines qui se sont distinguées. Photo prise à Washington, le 12 janvier 2013

Samedi 12 janvier à Washington, la cérémonie des BET Honors 2013 a mis à l'honneur, comme chaque année, cinq personnalités afro-américaines qui se sont distinguées. Halle Berry et Alicia Keys ont fait le déplacement et ont pris la pose ensemble sur le tapis rouge. Une apparition particulièrement élégante et sexy.

Exit les jeans troués ou encore les longs K-way que portent Halle Berry lorsqu'elle dépose sa fille Nahla à l'école, pour les BET Honors 2013, la fiancée d'Olivier Martinez arborait une robe bustier rouge Monique Lhuillier absolument sublime. Mettant en valeur les courbes parfaites de la star âgée de 46 ans, la création était également fendue sur les côtés ce qui permettait à la sensuelle actrice de dévoiler une de ses belles gambettes et ce jusqu'en haut de la cuisse. Et visiblement la tendance était à l'échancrure aux BET Honors 2013 puisqu'Alicia Keys a également dévoilé une de ses jambes. La chanteuse, qui a sorti le 26 novembre dernier son opus Girls on Fire, portait une robe noire très moulante signée CD Greene. Lors de la soirée, la jeune maman a chanté en live tout comme Erykah Badu ou encore Brandy.

Halle Berry n'est pas seulement venue afin de faire une démonstration de style mais également pour recevoir un prix comme la chanteuse Chaka Khan, surnommée the Queen of Funk-Soul, et la joueuse de basket-ball Lisa Leslie. L'année dernière c'est le chanteur Stevie Wonder, le cinéaste Spike Lee, ou encore Mariah Carey qui ont été récompenssés.

Alicia Keys sera en 2013 en tournée en France. On pourra la voir à Lyon le 18 juin, à Marseille le 22 et à Paris le 24. Halle Berry quant à elle sera prochainement à l'affiche du thriller The Call aux côtés de Christian Bale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Le fils d'Alice Taglioni fête ses 10 ans... dans un institut anti-poux ! 18 mars 2019
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Hommage de JR à Agnès Varda
Eric Berger dans "C à vous" le 8 avril 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Michèle Laroque, invitée de l'émission 20h30 le dimanche sur France 2 le 24 mas 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel