Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Harry et Meghan Markle moqués par une célèbre humoriste lors des BAFTA Awards !

Harry et Meghan Markle moqués par une célèbre humoriste lors des BAFTA Awards !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
15 photos
Complètement déchaînée, Rebel Wilson n'a épargné personne pendant les BAFTA ! Après avoir passé un message bien à elle à Vladimir Poutine, l'actrice et comique australienne, qui présentait la cérémonie de remise de prix du cinéma britannique, a lancé plusieurs piques à certains membres de la famille royale. Le Prince Harry et le Prince Andrew, notamment, ont pris chacun quelques reproches.

Certains ont dû en avoir les oreilles qui sifflent... Ce dimanche soir, la cérémonie des BAFTA se tenait au Royal Albert Hall de Londres, devant un parterre de stars britanniques et internationales. Présentée par la comique australienne Rebel Wilson, ils ont forcément été teintés de la guerre en Ukraine, pour laquelle elle a fait un doigt d'honneur à Vladimir Poutine en direct devant les caméras.

Mais l'australienne de 42 ans avait d'autres messages à faire passer, notamment à certains membres de la famille royale ! Si le Prince William et sa femme Kate ont été épargnés, alors qu'ils avaient dû annuler leur venue au dernier moment, c'est plutôt Harry et sa femme Meghan Markle qui ont été visés, notamment en raison de leur interview polémique avec Oprah Winfrey.

Diffusée en mars 2021, un an après leur départ fracassant de la famille royale, cette émission avait fait grand bruit en Grande Bretagne. L'actrice américaine y avait tout déballé : actes racistes supposés de la part de membres de la famille, pensées suicidaires, embrouilles avec Kate Middleton... De très nombreuses accusations, auxquelles la Couronne n'a jamais répondu officiellement, mais qui ont creusé un écart certain entre le couple et le Royaume.

Moqueuse, Rebel Wilson a fait référence à cette interview pour annoncer les nommés pour le meilleur téléfilm. "Du drame à la comédie, l'interview d'Harry et Meghan par Oprah avait tout ce qu'il faut..." a-t-elle débuté, ironique. "Malheureusement, ils ne sont pas nommés dans cette catégorie cette année mais quelques films incroyables y sont".

Une pique qu'elle n'a pas sorti de nulle part, puisque l'interview a été nommée plusieurs fois, notamment aux Television Critics Awards, Primetime Emmy Awards et aux People's Choice Awards, et avait décroché des scores d'audience absolument exceptionnels. Et Rebel Wilson ne s'est pas arrêtée là : après le Prince Harry, c'est le Prince Andrew qui a été visé par ses blagues.

Autre personnalité controversée de la famille royale, celui-ci s'est fait très discret ces derniers temps après qu'une enquête ait été ouverte pour complicité dans l'affaire Jeffrey Epstein. Pour éviter le procès, celui-ci a fait un don énorme de près de 13 millions de dollars à une association de victimes. Lors d'une interview, en 2019, il s'était défendu en disant qu'il avait mangé une pizza avec sa fille Beatrice le jour où il était supposé avoir rencontré la jeune Virginia, son accusatrice principale.

Un alibi plutôt faible et qui a bien fait rire Rebel Wilson. "Alors, je me suis dit que j'allais faire un show musical, lorsqu'on m'a annoncé que je serai la présentatrice, et je voulais faire une référence au Prince Andrew. Oh, non, les gars, ce n'est pas ce que vous pensez ! J'étais sur des rollers, et cela se serait appelé Pizza Express ! Mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas le faire, je vais garder ma voix pour la suite de Cats".

Une petite blague qui n'a pas dû faire rire tout le monde !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image