Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Inés Sastre et Jean-Luc Delarue, Dita Von Teese et Louis-Marie de Castelbajac... Les amoureux montrent leur soutien avec élégance !

Le 28 janvier s'est déroulé le Dîner de la mode en faveur du Sidaction. Présidé par le ministre de la Culture, Frédéric Mitterrand, ce gala a montré le soutien des personnalités pour la lutte contre le sida. L'absence de l'ambassadrice du Fonds mondial pour le sida, Carla Bruni s'est fait remarquer. La première dame de France a en effet participé à l'anniversaire de son époux Nicolas Sarkozy, mais la femme engagée qu'elle est a pris soin de délivrer un message de soutien pour le Dîner de la mode. Isabelle Adjani a, quant à elle, fait une belle promesse de dons pour rappeler l'importance de la sensibilisation autour de cette cause.

Parmi les convives, la présence du couple formé par Laure Manaudou et Frédérick Bousquet était très appréciable. On a pu voir le joli ventre de la nageuse, enceinte de son premier enfant.

Les amoureux étaient manifestement nombreux lors de ce repas prestigieux au pavillon d'Armenonville. Inès Sastre, le sublime mannequin espagnol, a soutenu la lutte contre le sida au côté de l'animateur Jean-Luc Delarue. L'écrivain Frédéric Beigbeder, auteur d'Un roman français, était ravi d'être de la fête avec Priscilla de Laforcade.

Samuel Le Bihan n'a pas manqué l'événement avec sa compagne Daniela tout comme Christopher Thompson et la ravissante Géraldine Pailhas, non loin de Hélène de Fougerolles et Antoine Arnault, le directeur de la communication du groupe LVMH et le fils de Bernard Arnault.

Nous avons également pu apprécier la présence charmante de Dita von Teese et son chevalier servant Louis-Marie de Castelbajac, le fils de célèbre créateur, non loin du chorégraphe de spectacle équestre Bartabas et Laure Guillaume.

La styliste Chantal Thomass qui avait créé pour une bonne cause une "poupée Frimousse" était présente avec son mari pour le gala du Sidaction. David Hallyday qui nous a récemment offert un joli duo avec sa soeur Laura Smet a dîné dans ce beau pavillon avec sa femme Alexandra Pastor et a croisé sa mère, Sylvie Vartan, accompagnée de son mari Tony Scotti.

Amoureux et diablement bien vêtus, les convives de ce Dîner de la mode ont contribué à soutenir la lutte contre le sida avec beaucoup d'élégance.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard filmés en train de s'embrasser lors d'une soirée. Instagram, août 2019.
"N'oubliez pas les paroles", Maxime candidat le 3 septembre 2019
Une scène de racisme ordinaire dans "Un dîner presque parfait" sur W9, le 23 juillet 2019.
Julien Guirado et Marine Lhimer le 26 octobre 2019.
Tiffany de "Mariés au premier regard" folle de joie en découvrant les premiers pas de sa fille, le 9 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel