Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

James Middleton : Rare apparition de sa femme française, Alizée... pour une naissance inattendue !

James Middleton : Rare apparition de sa femme française, Alizée... pour une naissance inattendue !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
18 photos
La famille Middleton s'est agrandie... mais pas comme on s'y attendait ! Alors que Kate et Pippa Middleton sont mamans de trois enfants, James, leur petit frère préfère quant à lui se concentrer sur les chiots ! Ce dimanche 23 octobre, il a publié une photo du bébé chien qui a rejoint la famille qu'il forme avec sa femme Alizée, l'occasion pour lui de montrer une rare photo de la belle Française.

Décidément, James Middleton n'est jamais vraiment où on l'attend ! Alors que la plupart de ses fans espéraient le voir annoncer l'arrivée prochaine d'un bébé pour sa femme Alizée et lui, le petit frère de Kate Middleton a bien annoncé une naissance... mais pour l'un de ses chiens. Ce dimanche, sur son compte Instagram, le trentenaire a en effet posté une photo du petit chiot, prénommé Isla, né d'une portée de l'une de ses chiennes.

Il faut dire que le jeune homme est absolument passionné d'animaux, et notamment de chiens. Véritables soutiens pendant sa longue dépression, ceux-ci lui avaient permis de garder la tête hors de l'eau. Une aide à sa guérison qui a laissé des traces chez lui, puisqu'il possède désormais une dizaine de bêtes (dont l'une a récemment été prénommée Bertie, comme le père d'Elizabeth II), mais qu'il veut surtout reproduire sur les autres à travers une association.

Mais sur cette photo avec le jeune chien se trouve surtout celle qui partage sa vie depuis 4 ans désormais, la belle Alizée. Analyste financière, la Française semble être dans son élément dans leur manoir situé au coeur de la campagne britannique et entourée des différents chiens de celui qu'elle a épousé l'été dernier en France, à Bormes-les-Mimosas.

En tout cas, sur la photo publiée ce dimanche sur Instagram, la jeune femme semble rayonner dans son pull jaune et son short court. Très discrète, il faut dire qu'elle n'apparait que très peu sur les réseaux sociaux de son mari et encore moins dans les cérémonies officielles de la famille royale, où James est souvent invité. Leur dernière apparition en commun remonte d'ailleurs au mariage de Gabriella Windsor, cousine éloignée du prince William, qui avait également invité ses soeurs Kate et Pippa, ex du marié. La même année, ils avaient profité ensemble de Wimbledon.

Tous s'étaient également retrouvés en France, l'été dernier, pour le mariage du jeune homme. Arrivés très discrètement pour la cérémonie, ceux qui n'étaient encore que duc et duchesse de Cambridge avaient assisté à l'union parmi les 50 invités de ce mariage qui s'était déroulée en toute intimité, pour "le plus grand bonheur" du maire, qui avait décrit un mariage "très émouvant".

Pour rappel, James et Alizée Middleton n'ont pas encore d'enfant, contrairement à Kate Middleton, maman des adorables George, 9 ans, Charlotte, 7 ans et Louis, 4 ans. Pippa, quant à elle, est également mère de trois bambins : Arthur, 4 ans, Grace, 18 mois, et Rose, 4 mois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image