James Middleton : Rare apparition de sa femme française, Alizée... pour une naissance inattendue !
Publié le 24 octobre 2022 à 22:42
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
La famille Middleton s'est agrandie... mais pas comme on s'y attendait ! Alors que Kate et Pippa Middleton sont mamans de trois enfants, James, leur petit frère préfère quant à lui se concentrer sur les chiots ! Ce dimanche 23 octobre, il a publié une photo du bébé chien qui a rejoint la famille qu'il forme avec sa femme Alizée, l'occasion pour lui de montrer une rare photo de la belle Française.
James Middleton : Rare apparition de sa femme française, Alizée... pour une naissance inattendue !
James Middleton et  sa femme Alizée semble très heureux à voir leurs photos sur Instagram. @ Instagram / James Middleton James Middleton et  sa femme Alizée semble très heureux à voir leurs photos sur Instagram. @ Instagram / James Middleton James Middleton et Alizee Thevenet quittent la fête de fiançailles de la princesse Beatrice et d'Edoardo Mapelli Mozzi en 2019. Photo by Hewitt/Splash NewsABACAPRESS.COM James Middleton et Alizee Thevenet au mariage de Lady Gabriella Windsor et de Thomas Kingston à la chapelle Saint-Georges du château de Windsor, le 18 mai 2019. Photo by Splash News.com/ABACAPRESS.COM James Middleton et  sa femme Alizée semble très heureux à voir leurs photos sur Instagram. @ Instagram / James Middleton
La suite après la publicité

Décidément, James Middleton n'est jamais vraiment où on l'attend ! Alors que la plupart de ses fans espéraient le voir annoncer l'arrivée prochaine d'un bébé pour sa femme Alizée et lui, le petit frère de Kate Middleton a bien annoncé une naissance... mais pour l'un de ses chiens. Ce dimanche, sur son compte Instagram, le trentenaire a en effet posté une photo du petit chiot, prénommé Isla, né d'une portée de l'une de ses chiennes.

Il faut dire que le jeune homme est absolument passionné d'animaux, et notamment de chiens. Véritables soutiens pendant sa longue dépression, ceux-ci lui avaient permis de garder la tête hors de l'eau. Une aide à sa guérison qui a laissé des traces chez lui, puisqu'il possède désormais une dizaine de bêtes (dont l'une a récemment été prénommée Bertie, comme le père d'Elizabeth II), mais qu'il veut surtout reproduire sur les autres à travers une association.

Mais sur cette photo avec le jeune chien se trouve surtout celle qui partage sa vie depuis 4 ans désormais, la belle Alizée. Analyste financière, la Française semble être dans son élément dans leur manoir situé au coeur de la campagne britannique et entourée des différents chiens de celui qu'elle a épousé l'été dernier en France, à Bormes-les-Mimosas.

En tout cas, sur la photo publiée ce dimanche sur Instagram, la jeune femme semble rayonner dans son pull jaune et son short court. Très discrète, il faut dire qu'elle n'apparait que très peu sur les réseaux sociaux de son mari et encore moins dans les cérémonies officielles de la famille royale, où James est souvent invité. Leur dernière apparition en commun remonte d'ailleurs au mariage de Gabriella Windsor, cousine éloignée du prince William, qui avait également invité ses soeurs Kate et Pippa, ex du marié. La même année, ils avaient profité ensemble de Wimbledon.

Tous s'étaient également retrouvés en France, l'été dernier, pour le mariage du jeune homme. Arrivés très discrètement pour la cérémonie, ceux qui n'étaient encore que duc et duchesse de Cambridge avaient assisté à l'union parmi les 50 invités de ce mariage qui s'était déroulée en toute intimité, pour "le plus grand bonheur" du maire, qui avait décrit un mariage "très émouvant".

Pour rappel, James et Alizée Middleton n'ont pas encore d'enfant, contrairement à Kate Middleton, maman des adorables George, 9 ans, Charlotte, 7 ans et Louis, 4 ans. Pippa, quant à elle, est également mère de trois bambins : Arthur, 4 ans, Grace, 18 mois, et Rose, 4 mois.

À propos de
Mots clés
People UK Photo Famille Famille royale Couple Love
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
VIDEO Mongeville déprogrammée sur France Télévisions : Francis Perrin toujours amer, règle ses comptes play_circle
VIDEO Mongeville déprogrammée sur France Télévisions : Francis Perrin toujours amer, règle ses comptes
17 avril 2024
Philippe Etchebest : Très rare photo avec sa femme Dominique, le couple a un joli message à faire passer
Philippe Etchebest : Très rare photo avec sa femme Dominique, le couple a un joli message à faire passer
4 janvier 2024
Les articles similaires
"C'est ma femme qui..." : Le prince William s'exprime enfin sur le scandale qui touche Kate Middleton
"C'est ma femme qui..." : Le prince William s'exprime enfin sur le scandale qui touche Kate Middleton
14 mars 2024
Kate Middleton, rentrée divine avec William : la princesse risque son look pour une compet' de VTT avec son prince
Kate Middleton, rentrée divine avec William : la princesse risque son look pour une compet' de VTT avec son prince
2 novembre 2023
Dernières actualités
VIDÉO Anne-Elisabeth Lemoine victime d'un malaise en direct, "un petit coup de chaud" play_circle
VIDÉO Anne-Elisabeth Lemoine victime d'un malaise en direct, "un petit coup de chaud"
22 avril 2024
Véronika Loubry : Son fiancé, malade au stade 4, victime d'un mensonge d'un médecin pour "faire plaisir"
Véronika Loubry : Son fiancé, malade au stade 4, victime d'un mensonge d'un médecin pour "faire plaisir"
22 avril 2024
Dernières news