Jean-Claude Van Damme : Un nouveau nid d'amour à 6 millions de dollars !
Publié le 17 janvier 2013 à 14:54
Jean-Claude Van Damme lors de l'inauguration d'une statue à son effigie à Anderlecht, le 21 octobre 2012.
Jean-Claude Van Damme et son épouse Gladys Portugues à Londres le 13 août 2012.
L'acteur Jean-Claude Van Damme lors de l'inauguration d'une statue à son effigie à Anderlecht, le 21 octobre 2012.
Jean-Claude Van Damme et sa femme Gladys Portugues à Los Angeles le 15 août 2012.
Jean-Claude Van Damme avec une statue à son effigie à Anderlecht, le 17 septembre 2012.
Jean-Claude Van Damme lors de l'inauguration d'une statue à son effigie à Anderlecht, le 21 octobre 2012.
Jean-Claude Van Damme et son fils Kristopher à Los Angeles, le 2 juin 2012.
Jean-Claude Van Damme avec une statue à son effigie à Anderlecht, le 17 septembre 2012.
Jean-Claude Van Damme et sa famille à Los Angeles, le 15 août 2012.
Jean-Claude Van Damme et sa femme Gladys Portugues à Los Angeles le 15 août 2012.
Jean-Claude Van Damme lors de l'inauguration d'une statue à son effigie à Anderlecht, le 21 octobre 2012.

Jean-Claude Van Damme est un homme comblé. Après une année 2012 marquée par le carton de Expendables 2 au box-office, la star des films d'action est devenue propriétaire d'une luxueuse maison en Californie, dont le Daily Mail vient de publier les photos. C'est en juillet dernier que l'acteur belge de 51 ans s'est offert ce joli cadeau situé sur l'isthme de Silver Strand, pour la modique somme de 6 millions de dollars ! Aussi célèbre pour son high kick que pour son sens de la démesure, Jean-Claude Van Damme a même payé 150 000 dollars de plus que le prix demandé, fixé à 5,85 millions de dollars.

Dans cette nouvelle demeure, Jean-Claude Van Damme peut ainsi profiter de 6 chambres, 8 salles de bains, un ascenseur, un cinéma 3D, un bar, un spa ainsi qu'une magnifique salle de gym, pièce qui doit tenir à coeur au roi du cinéma d'action. Située dans un quartier huppé, la maison possède également un magnifique jardin et offre une superbe vue sur l'océan. Malgré ses gros muscles, l'acteur protège sa famille grâce à des gardes surveillant la maison 24h/24. Le comédien profite de cette vie luxueuse avec sa femme Gladys Portugues et leurs deux enfants, Kristopher, né en 1987, et Bianca, née en 1990.

Pour Jean-Claude Van Damme, l'année 2012 aura également été marquée par l'inauguration d'une statue à son effigie. Le 12 octobre, à Anderlecht, dans son pays natal, l'acteur avait assisté à une magnifique cérémonie devant 2000 fans. Accompagné de ses parents, celui qui a vécu une idylle avec Kylie Minogue sur le tournage du film Street Fighter en 1994 s'était montré très ému.

Par Nicolas G. |
À propos de
Mots clés
Argent Cinéma Famille Personnalités internationales Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Brigitte Macron a subi une intervention de l'oeil, elle n'a pas pu participer à un événement qui lui tenait à cœur
Brigitte Macron a subi une intervention de l'oeil, elle n'a pas pu participer à un événement qui lui tenait à cœur
3 mars 2026
Mathilde Seigner : "6 mois dans le sud, 6 mois à Paris", sa nouvelle vie entre la province, où elle a acheté une maison, et la capitale player2
Mathilde Seigner : "6 mois dans le sud, 6 mois à Paris", sa nouvelle vie entre la province, où elle a acheté une maison, et la capitale
28 février 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news