Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston : Sans maquillage, face aux rumeurs de grossesse, elle surprend

A 44 ans, presque inchangée, Jennifer Aniston nous prouve que la beauté naturelle ne l'a jamais quittée. Posant sans maquillage au côté de son fidèle ami et coiffeur Chris McMillan, l'actrice envoie bien involontairement un signe fort qui commencer à buzzer outre-Atlantique. En effet, à l'heure où la suresthétisation des actrices, entre chirurgie et retouche, fait débat, notamment vis-à-vis des jeunes générations, Jennifer Aniston montre qu'il est possible d'être belle et assumée sans une seule trace de maquillage.

C'est sur son compte Instagram que Chris McMillan a révélé la photo, avec en guise de message, les hashtags "sans maquillage" et "girl-time". Les deux meilleurs amis du monde y posent complices, sous un beau rayon de soleil. La tête sur l'épaule de son ami, Jennifer Aniston s'affiche dénuée de tout maquillage, souriante et ravissante.

Un joli clin d'oeil pour celle qui a joué avec ses looks pour le tournage de Squirrels to the Nuts , qu'elle tourne actuellement à New York. Pour les besoins de son tournage, elle a adopté un carré court légèrement ondulé sous lequel elle cachait sa traditionnelle longue chevelure blonde. Fidèle collaborateur de Jen depuis plus de 20 ans, Chris McMillan a notamment popularisé l'actrice star via sa coupe de cheveux pour le personnage de Rachel dans Friends. Une coupe et un look que de nombreux fans reprendront plus tard.

Depuis, les deux acolytes sont inséparables, et la belle Jennifer Aniston a conservé avec ses cheveux un bel atout charme au naturel. "J'aime les cheveux dénoués et naturels, parce que ça va à l'encontre de la formalité d'une robe", confiait Chris McMillan alors que Jennifer Aniston a déjà choisi sa coupe de cheveux pour le mariage : et ce ne sera pas un chignon !

Enfin, depuis son apparition remarquée sur le tapis rouge de la comédie Les Miller, une famille en herbe, avec un semblant de baby-bump, Jennifer Aniston alimente les rumeurs sur une hypothétique grossesse. Mais Stephen Huvane, son agent et porte-parole, a formellement démenti l'information au site américain Toofab. Info ou intox ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel