Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Alba et Cash Warren/Fergie et Josh Duhamel : 2 couples, 2 styles glamour

Cash Warren et Jessica Alba lors du gala de la Clinton Foundation, intitulé Decade of difference, à Los Angeles le 14 octobre 2011
14 photos
Lancer le diaporama
Cash Warren et Jessica Alba lors du gala de la Clinton Foundation, intitulé Decade of difference, à Los Angeles le 14 octobre 2011
Le gala à Los Angeles, organisée par la Clinton Foundation, du nom de l'ancien président américain, a attiré des stars plus glamour les unes que les autres le 14 octobre dans la cité des anges. Les couples ont brillé devant les objectifs pour les besoins de cette organisation dont la mission est de renforcer la capacité des gens à travers le monde à interagir ensemble. Un projet bien vaste, difficile à accomplir, mais dont l'objectif final est de rendre la planète meilleure vaut le déplacement !

Jessica Alba, sublime avec son look romantique, a posé aux côtés de son époux Cash Warren. Les amoureux sont parents de Honor, 3 ans, et de Haven, qui est arrivée le 13 août dernier. Leur regard pétillant témoigne de leur complicité d'amants et de parents.

Fergie, membre des Black Eyed Peas, et son mari Josh Duhamel (prochainement à l'affiche de Happy New Year) ont également rivalisé d'élégance. Le style de l'interprète de Glamorous diffère quelque peu de celui de Jessica Alba néanmoins. Le Daily Mail met en avant le petit "truc" qu'a utilisé la chanteuse de 36 ans pour avoir un visage aussi lisse. Pas de chirurgie, elle a simplement fait un chignon très tiré, surnommé en Croydon Facelift en anglais.

Vieillir ? Ça ne fait pas peur à la star hollywoodienne Jane Fonda, aussi resplendissante à 73 ans. Moulée dans un pantalon très slim accordé avec une veste noire scintillante, la légendaire Barbarella affronte le temps de façon spectaculaire. Nous sommes ravis de la voir en bonne forme, après des ennuis de santé qui avaient provoqué l'annulation de sa venue au festival de Toronto. Elle pose non loin de Sofia Vergara, hilarante héroïne de Modern Family, dont la silhouette pulpeuse est mise en valeur avec sa robe noire.

La liste des invités est très longue, mais comment ne pas remarquer la présence divine du mannequin Petra Nemcova, des actrices Julia Ormond et Mira Sorvino, toutes très charmantes. Côté mâle, Zach Braff, héros de Scrubs, a participé à cet événement, tout comme James Denton de Desperate Housewives, et les frères Joel (mari de Nicole Richie) et Benji Madden, qui ont formé le groupe Good Charlotte.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Nabilla : Des "Anges" à sa nouvelle vie de maman !
Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel