Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Chastain et Milla Jovovich : Stars lumineuses avec leurs chevaliers

Jessica Chastain pétille dans les bras d'Edgar Ramirez lors de la première de Zero Dark Thirty au Dolby Theatre de Hollywood, le 10 décembre 2012.
34 photos
Lancer le diaporama
Jessica Chastain pétille dans les bras d'Edgar Ramirez lors de la première de Zero Dark Thirty au Dolby Theatre de Hollywood, le 10 décembre 2012.

Après avoir dévoilé sa sublime anatomie dans le GQ britannique ou pour Yves Saint Laurent et son Manifesto, Jessica Chastain est l'atout charme de la promotion de Zero Dark Thirty. Le film de l'oscarisée Kathryn Bigelow, qui enchaîne les récompenses aux États-Unis, a vu briller sa délicieuse actrice sur le tapis rouge de l'avant-première du film à Los Angeles le 10 décembre. Dans les bras du beau Edgar Ramirez, Jessica Chastain est apparue heureuse et pétillante dans sa robe bleue. Une ravissante actrice que Zero Dark Thirty dévoile en agent de la CIA en pleine traque du terroriste Oussama Ben Laden.

La belle rousse n'était pas seule sur ce tapis rouge au beau milieu la Cité des Anges. En effet, Milla Jovovich est arrivée au bras de son mari réalisateur Paul W.S. Anderson (Resident Evil). Rouge à lèvres saillant, regard ténébreux, la belle mais classique Milla n'a pas aimanté les regards. Pas plus que la délicieuse Anna Faris, souriante et pulpeuse dans sa robe satin beige clair. Deux belles bombes dans un style différent qui n'empêcheront pas Jessica Chastain de rayonner dans une robe bleu électrique épousant ses formes. A ses côtés, Edgar Ramirez, César du meilleur espoir masculin pour Carlos, se montre chic et élégant dans un costume bleu sombre. Non loin de lui circulaient Jason Clarke, Mark Strong, James Gandolfini, Kyle Chandler, Mark Duplass, Harold Perrineau ou encore Chris Pratt, présents aux côtés de la réalisatrice Kathryn Bigelow, récemment la cible d'attaques sexistes. Le séduisant Alexander Skarsgard a également gratifié le tapis rouge de sa présence, ainsi qu'Aaron Paul, Rosemary Harris, Michelle Stafford ou encore Judi Shekoni.

Si bien qu'à l'image du bonheur affiché par le casting sur le tapis rouge, la polémique qui a touché le long métrage de Kathryn Bigelow semble loin. En marge de l'élection présidentielle, le film avait soulevé l'ire des républicains, accusant la réalisatrice oscarisée pour Démineurs de faire une publicité narrant la bravoure du gouvernement Obama. Soupçonné d'avoir utilisé des documents secrets, Zero Dark Thirty voit sa sortie repoussée. Aujourd'hui, le film est un grand favori aux Oscars.

Zero Dark Thirty, en salles le 23 janvier 2013

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel