Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jimmy Fallon: Bruce Springsteen, Justin Bieber, Sting... ses hilarantes parodies

9 photos
Lancer le diaporama

Jimmy Fallon a remis ça ! Habitué à parodier les stars de la pop dans son Late Night With Jimmy Fallon, l'animateur star de NBC a récidivé avec un invité de marque : Bruce Springsteen. Grand ami du rockeur, celui qui fut révélé par le Saturday Night Live en a profité pour interpréter à ses côtés une version toute particulière de Born to Run. Le tout en se déguisant... en Boss ! L'occasion de revenir sur cinq imitations cultes du comédien-animateur, de Justin Bieber à Harry Styles en passant par les Bee Gees.

Justin Bieber

Parmi les personnalités parodiées par Jimmy Fallon, Justin Bieber est sûrement l'une de ses préférées. Car l'animateur l'a caricaturé à plusieurs reprises notamment en 2011 dans son émission. Alors que l'ex de Selena Gomez est accusé par une femme d'être le père de son enfant, Jimmy Fallon, déguisé en Bieber, reprend alors son tube Baby, transformé pour l'occasion en... It's Not My Baby. Un déguisement qu'il reprendra aussi dans le Saturday Night Live dans le cadre d'une fausse pub hilarante pour un album de duo de Michael Bublé dans laquelle il se change aussi en Sting ou Russell Brand.

Les Bee Gees

C'est le grand complice de Jimmy Fallon pour ces sketchs : Justin Timberlake. Outre leur fameux rap, les deux copains ont également incarné les Bee Gees dans le Saturday Night Live, l'animateur jouant Barry Gibb tandis que le chanteur prenait les traits de Robin. Des sketchs mémorables dans lesquels Madonna fera même une apparition ainsi que Barry Gibb lui-même pour un caméo culte.

Harry Styles

Tandis que son ex Taylor Swift est imitée à la perfection par Kristen Wiig, Harry Styles a lui aussi eu droit à sa parodie dans le SNL avec Jimmy Fallon en décembre dernier. L'animateur reprend à la perfection les mimiques du chanteur des One Direction, qui devient l'auteur d'un duo hilarant avec Lorde (jouée par Kate McKinnon) pour Noël.

The Doors

Expert dans l'art de se transformer en rockeur (David Bowie, Neil Young, Mick Jagger...), Jimmy Fallon ne va cette fois pas faire seulement rire en prenant les traits de Jim Morrison de The Doors pour Reading Rainbow. La ressemblance et performance va en effet troubler tout le monde et restera comme l'une des prestations les plus fortes de Jimmy Fallon.

Bruce Springsteen

La dernière en date ! Invité du Late Night, Bruce Springsteen va en profiter pour se moquer du gouverneur républicain de son New Jersey natal, Chris Christie, actuellement au coeur d'une polémique pour avoir ordonné la fermeture de voies sur le pont George-Washington. Il apparaît aux côtés de Jimmy Fallon, transformé en sosie du boss, bandana sur la tête et veste en jean. Ensemble, tous deux vont ainsi reprendre Born to Run, dont les paroles ont évidemment été changées...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel