Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

JoeyStarr, la polémique enfle: ''Les coups au visage, il les a faits tout seul''

JoeyStarr, la polémique enfle: ''Les coups au visage, il les a faits tout seul''
Par Christopher R.

En Belgique, l'affaire JoeyStarr fait toujours couler de l'encre et la polémique enfle. Retour en arrière. Dans la nuit du 19 au 20 avril, dans le quartier festif de Liège, Le Carré, le rappeur mais également acteur français est interpellé par des forces de police après avoir été sorti d'un bar alors qu'ils refusaient, ses amis et lui, d'enlever leur casquette sur demande du vigile. Le ton est monté et la soirée de JoeyStarr se finira au petit matin dans une cellule de police de la cité belge.

Mais l'affaire ne s'arrête pas là. Le lendemain midi, JoeyStarr retrouve ses amis dans un hôtel de la ville. Blessé, aussi bien physiquement que moralement, JoeyStarr aurait alors glissé avoir "reçu des coups, mais comme ça, jamais, même de la police française". Un comportement violent mal vécu par le comédien, réconforté depuis par ses amis. L'un d'eux déclarait alors que l'artiste avait beaucoup pensé à ses enfants pendant qu'il passait quelques heures derrière les barreaux.

Deux semaines plus tard, la police liégeoise a tenu à revenir sur les accusations d'un JoeyStarr molesté. Après avoir décrypté les caméras de surveillance du Carré au café la Cour Saint-Jean ainsi que celles du commissariat Natalis où était incarcéré JoeyStarr, la police liégeoise affirme qu'aucun coup n'a été porté à la star. "Les coups au visage, il les a faits tout seul lorsqu'il se frappait la tête contre une vitre en plexiglas au commissariat", corrige la police de Liège dans un communiqué pour Sudpresse. "Comme on le voit sur les images de surveillance, c'était d'ailleurs d'une extrême violence", souligne par ailleurs le communiqué officiel. Pourtant sur les images de la caméra de surveillance de la Cour Saint-Jean que nous avons visionné, il semble bien que l'ami Joey a pris des coups...

Une simple interpellation qui dégénère et voilà que JoeyStarr fait à nouveau acte de présence dans les colonnes des incartades judiciaires. L'acteur, que l'on verra prochainement à Cannes du côté de la villa Schweppes avec C2C ou encore Yuksek, aurait porté plainte à la suite des coups qu'il a reçus. Il sera également à l'affiche de La Marque des Anges avec Gérard Depardieu au cinéma.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image