Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Depp : Nouveau look étonnant, les cheveux blonds !

Johnny Depp lors de l'avant-première à Londres du film Lone Ranger le 21 juillet 2013
13 photos
Lancer le diaporama
Johnny Depp lors de l'avant-première à Londres du film Lone Ranger le 21 juillet 2013

Au mois de juin, Johnny Depp avait eu la bonne idée de rafraîchir son look en raccourcissant sa chevelure. Un changement bienvenu pour la star de 50 ans qui arborait une coupe longue depuis un bon bout de temps. Cette fois, l'acteur fétiche de Tim Burton nous fait une nouvelle surprise, en s'affichant avec des cheveux blonds !

Invité inattendu du BFI London Festival, Johnny Depp est venu remettre sur scène un prix saluant la carrière de l'immense Christopher Lee, 91 ans. "C'est un grand honneur d'être ici", a déclaré le héros d'Edward aux mains d'argent, tout en qualifiant l'acteur de Dracula de "grand homme bien évidemment", de "véritable gentleman" et de "trésor national". Christopher Lee a été une grande source d'inspiration pour Johnny Depp, d'autant qu'ils ont joué ensemble dans Sleepy Hollow, Charlie et la chocolaterie ou encore Dark Shadows. C'est les yeux remplis de larmes que la légende du septième art a reçu sa récompense : "Je ne savais pas que tu serais là. Je vais essayer de me reprendre."

Le nouveau look de Johnny Depp aurait-il un lien avec le tournage du film Into the Woods, production estampillée Disney qui fait se croiser différents personnages des contes de fées cultes ? Rien n'est sûr puisque le comédien incarne un loup pour cette production dans laquelle il partage la vedette avec la sorcière Meryl Streep. À moins que ce ne soit une demande de sa compagne Amber Heard, blonde fatale rencontrée lors du tournage de Rhum Express. Dans tous les cas, l'ex de Vanessa Paradis, avec qui il a eu deux enfants, Lily-Rose et Jack, ne manque pas de surprendre !

Le British Film Institute London Film Festival a fermé ses portes le 20 octobre avec l'avant-première du film Dans l'ombre de Mary (Saving Mr. Banks) de John Lee Hancock, en présence des comédiens Tom Hanks, Emma Thompson, Ruth Wilson et Colin Farrell. C'est le réalisateur Pawel Pawlikowski qui a remporté le prix du meilleur film, avec Ida, un conte courageux qui s'interroge sur les séquelles de l'holocauste en Pologne.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel