Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Gayet et le scandale : ''Elle est à peu près libre maintenant''

Julie Gayet a affronté le scandale médiatique lié aux révélations du magazine Closer sur le président François Hollande, en se faisant très discrète dans un premier temps, puis en revenant face aux médias, avec notamment une arrivée glamour et sereine lors des César, où elle était nommée pour Quai d'Orsay (second rôle). Héroïne du téléfilm Ça va passer, mais quand ? pour France 2, elle a assuré la promotion de cette oeuvre touchante, qui raconte la crise d'ado d'une jeune fille face à ses parents un peu désemparés. De quoi faire écho à sa propre vie, puisqu'elle est la maman de deux garçons, Tadéo et Ezéchiel (15 et bientôt 14 ans), nés de sa relation avec le réalisateur Santiago Amigorena et qui sont "très mignons". Mais cette fois, c'est au tour de son partenaire Stéphane Freiss de parler d'elle.

Le comédien Stéphane Freiss, héros de la fiction Ça va passer, mais quand ? sur France 2 le 14 mai, était l'invité du Buzz TV Orange-TV Magazine. Il connaît bien Julie Gayet, pour avoir déjà joué avec elle dans deux courts métrages réalisés par la romancière et cinéaste Géraldine Maillet. "Nous formions déjà un couple. Avec Ça va passer, mais quand ?, cela fera donc la troisième fois que nous formons un couple," précise-t-il.

L'élégant Stéphane Freiss explique sa position face aux médias et au scandale qui a touché sa partenaire Julie Gayet : "On ne se l'est pas dit, c'est tacite. Il ne me viendrait pas à l'esprit de rentrer dans quelque chose que je ne connais pas bien, explique le comédien. Je ne sais pas non plus ce qu'en ont pensé les producteurs et les diffuseurs, s'ils se frottaient les mains ou si, au contraire, c'était un poids. Tout dépendait également de la tournure qu'allaient prendre les choses ; or, elles se sont finalement calmées. Julie Gayet est à peu près libre maintenant, son image commence à se relibérer. Tant mieux, le film peut sortir", analyse Stéphane Freiss.

Julie Gayet est attendue au Festival de Cannes le 17 mai, lors de la soirée hommage au cinéma d'animation. Elle a également été annoncée dans la série policière à succès de TF1 Profilage et pourrait concrétiser un projet de web-série avec son amie Alexandra Lamy. D'ici là, Julie Gayet sera au casting du prochain film de Philippe Muyl avec Denis Ménochet (Grand Central), une histoire d'amour encore sans titre.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hoang donne des nouvelles de sa soeur Quyen. L'ex-candidat de "Pékin Express" participe à l'émission "Itinéraire Bis" sur M6.
Emma Cakecup sur Instagram.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
Faustine Bollaert dans "C à vous" - 13 mai 2019, sur France 5
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Line Renaud réagit à la mort de Jacques Chirac sur CNews le 26 septembre 2019.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel