Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julien Clerc, avec sa femme, et Miou-Miou : Réunis pour leur fille Jeanne

Julien Clerc et sa femme Hélène Grémillon - Avant-première du film "Elle l'adore" au cinéma UGC Normandie à Paris, le 15 septembre 2014
19 photos
Lancer le diaporama
Julien Clerc et sa femme Hélène Grémillon - Avant-première du film "Elle l'adore" au cinéma UGC Normandie à Paris, le 15 septembre 2014
Miou-Miou et Julien Clerc se sont retrouvés le 15 septembre afin d'assister à l'avant-première à Paris du film Elle l'adore, premier long métrage de leur fille, Jeanne Herry (36 ans). Des parents qui peuvent être fiers du travail accompli par leur enfant : un film à suspense plein de subtilité et d'humanité, racontant l'histoire invraisemblable de la fan d'un chanteur qui accepte de l'aider alors qu'il est dans une situation catastrophique. Sandrine Kiberlain - sacrée lors du festival d'Angoulême - et Laurent Lafitte brillent dans les premiers rôles, mais les interprétations des seconds, Olivia Côte et Pascal Demolon, présents également sur le tapis rouge parisien, sont aussi remarquables.

Une belle soirée pour les stars populaires que sont l'actrice Miou-Miou et le chanteur Julien Clerc. Ce dernier, de retour en musique avec le titre On ne se méfie jamais assez, est venu à cette projection avec son épouse depuis près de deux ans, la romancière Hélène Grémillon. Posant en solo, Miou-Miou, Sylvette Herry de son vrai nom, possède toujours le même regard malicieux qui charme le cinéma français. La comédienne et le chanteur s'étaient rencontrés sur le tournage du film D'amour et d'eau fraîche en 1975, et de leur amour est née Jeanne Herry, en 1978. Elle est la deuxième fille de l'héroïne de Milou en mai, après Angèle, née de son couple avec Patrick Dewaere.

L'interprète de Ma préférence (une chanson inspirée par Miou-Miou d'ailleurs) a lui cinq enfants : il a adopté Angèle (40 ans) dix ans après le suicide de Patrick Dewaere, viendront ensuite Jeanne, puis Vanille, 25 ans, et Barnabé, 17 ans - nés de son union avec Virginie Coupérie-Eiffel -, et enfin Léonard, 6 ans, dont la mère est sa femme Hélène.

Elle l'adore, en salles le 24 septembre
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image