Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Beckinsale, Kate Hudson et Emily Blunt sublimes avec leurs chéris

Hier soir, samedi 5 novembre 2011, se tenait la soirée d'inauguration du Gala Art and Film au Lacma, le Los Angeles County Museum of Art de Los Angeles. De nombreuses stars du cinéma américain ont répondu présentes à cette sublime invitation et ont foulé le tapis rouge de cette soirée où glamour et élégance étaient les maîtres-mots ! Pour célébrer ce gala, le tout Hollywood s'était déplacé et les plus beaux couples du moment ont brillé.

Parmi eux, il y avait le couple rock'n'roll formé par le chanteur du groupe Muse, Matthew Bellamy et sa belle Kate Hudson. Le couple, dont les apparitions sont rares, s'est offert une belle soirée en amoureux, sans leur petit Bingham, fruit de leur amour, né en juillet dernier !

Mais la concurrence était rude sur le tapis rouge. La sublime actrice Emily Blunt, accessoirement entremetteuse pour sa soeur, avait osé une robe noire en transparence dévoilant ses longues jambes fines, de quoi faire tourner la tête de son mari John Krasinski. La tueuse de vampires d'Underworld, Kate Beckinsale, avait, elle, opté pour une robe blanche bustier mettant en valeur ses épaules et sa sublime poitrine. La star a posé avec son mari, le réalisateur Len Wiseman, qui doit faire beaucoup d'envieux.

La jolie Kate Bosworth semblait plus amoureuse que jamais de son homme Michael Polish, le couple posant complice sur le tapis rouge ; tout comme la belle Amy Adams et son Darren Le Gallo. Quant à James Van Der Beek, l'incomparable héros de Dawson, il échangeait avec sa femme Kimberly Brook, enceinte de leur deuxième enfant, de tendres regards.

Le très aminci Balthazar Getty avait lui aussi fait le déplacement avec sa femme Rosetta ! Et les très drôles Jack Black, Will Ferrell, et Steve Carell étaient, eux aussi, venus avec leurs épouses et n'arrêtaient pas de sourire. Ce qui n'était pas le cas de la très mince Rachel Zoe, pour qui il est officiellement très difficile de décrocher un sourire.

A noter que les seniors n'ont pas démérité sur le tapis rouge ! Jane Fonda, impressionnante, rayonnait et donnait une belle leçon aux petites jeunettes au côté de son compagnon Richard Perry. Côté homme, le réalisateur et acteur Clint Eastwood, accompagnée de sa femme Dina, était d'une rare élégance. Mickey Rourke, acteur dont la carrière a su prendre un second souffle, était lui venu avec Anastassija Makarenko.

Si cinéma et art étaient à l'honneur de cette incroyable soirée, l'amour semblait en être le moteur !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Didier Deschamps évoque la mort de son grand frère Philippe survenue en décembre 1987 dans le documentaire "Didier face à Deschamps" diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
Claude Deschamps craque face à la caméra en évoquant son histoire d'amour avec Didier Deschamps dans le documentaire "Didier face à Deschamps" produit par Nagui et diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
Laeticia Hallyday à Las Vegas, le 9 octobre 2019.
Paul des "12 Coups de midi" éliminé le 10 octobre 2019, sur TF1
Paul des "12Coups de midi" éliminé le 10 octobre 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel