Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Jean et brushing pour un petit déjeuner décontracté

Kate Middleton, duchesse de Cambridge, visite la crèche et le jardin d'enfants de Leyf Stockwell Gardens à Londres, Royaume Uni, le 29 janvier 2020.
29 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton, duchesse de Cambridge, visite la crèche et le jardin d'enfants de Leyf Stockwell Gardens à Londres, Royaume Uni, le 29 janvier 2020.
La duchesse de Cambridge s'est levée tôt mercredi matin. Kate Middleton a effectué une visite matinale dans une crèche de Londres, pile à temps pour le petit déjeuner des enfants. L'occasion de dévoiler un nouveau look décontracté.

L'agenda de ce début d'année est décidément bien rempli pour la duchesse de Cambridge. Ce 29 janvier 2020, Kate Middleton a effectué une nouvelle sortie en solo. Toujours aussi engagée dans les domaines de la petite enfance et de la santé, l'épouse du prince William s'est rendue dans une crèche du Sud de Londres le temps d'un petit déjeuner.

Pour cette nouvelle visite, la mère de George (6 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 an) a quitté son tailleur en tweed Dolce & Gabbana porté la veille pour un nouveau look plus décontracté en pull blanc, jean slim noir, bottines assorties et un élégant manteau bleu. La Britannique de 38 ans a également retrouvé sa bague de fiançailles, qu'elle avait retirée la veille pour aller à la rencontre d'enfants malades.

Kate Middleton a distribué jus d'orange et tartines pour une bonne raison puisqu'elle s'est entretenue avec des enseignants et parents sur l'importance de la nutrition dans le développement de l'enfant. Un sujet directement lié à la grande enquête nationale sur la petite enfance qu'elle a lancée la semaine dernière lors d'une tournée express de 24 heures entre Cardiff, Birmingham et la prison de Woking : "Je suis si contente que plus de 100 000 personnes à travers le Royaume-Uni aient déjà répondu, et je suis impatiente de voir les résultats", s'est-elle réjouie mercredi matin, comme l'a rapporté le Daily Mail.

Cette visite en crèche est la troisième apparition de la duchesse en trois jours. Après avoir pris part à une cérémonie de commémoration des 75 ans de la libération du camp d'Auschwitz avec le prince William lundi soir, Kate Middleton a participé à un atelier créatif organisé par la National Portrait Gallery à l'hôpital Evelina de Londres mardi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis dans un clip vidéo promouvant la semaine de la santé mentale des enfants, sur Instagram, le 3 février 2020.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel