Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : teint hâlé et look de marque française, apparition surprise

Kate Middleton lors de son appel vidéo avec l'émission de télé "This Morning", le 7 mai 2020.
13 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton lors de son appel vidéo avec l'émission de télé "This Morning", le 7 mai 2020.
La duchesse de Cambridge a une nouvelle fois craqué pour la marque française Sandro. Lors d'un appel vidéo avec son mari le prince William, réalisé ce week-end, Kate Middleton est apparue radieuse, vêtue d'un top immaculé faisant ressortir son teint hâlé.

Bien qu'elle soit toujours confinée en famille dans sa maison d'Anmer Hall, dans le Norfolk, Kate Middleton continue d'être active en multipliant les visioconférences. Le 16 mai 2020, en compagnie de son mari le prince William, la Britannique de 38 ans a célébré le premier anniversaire de Shout, un service d'aide psychologique d'urgence disponible par SMS. L'occasion pour la duchesse de Cambridge de dévoiler un nouveau look de printemps réussi.

Kate Middleton a visiblement passé beaucoup de temps en extérieur depuis le début de son confinement, entamé à la mi-mars. Cette adepte de la campagne et du jardinage est en effet apparue avec un teint hâlé à souhait lors de cet appel vidéo. Les cheveux relevés en un élégant chignon, la mère de George, Charlotte et Louis (6, 5 et 2 ans) a mis en valeur sa jolie paire de boucles d'oreilles Catherine Zoraida. Côté mode, la duchesse de Cambridge a opté pour l'une de ses marques françaises préférées avec un cardigan blanc de chez Sandro. Un modèle court en maille côtelée, porté près du corps, toujours en vente au prix de 145 euros.

Kate Middleton et le prince William lors d'un appel vidéo avec l'organisation Shout, le 16 mai 2020.
Kate Middleton et le prince William lors d'un appel vidéo avec l'organisation Shout, le 16 mai 2020.
Le top Sandro de Kate Middleton, porté le 16 mai 2020 lors d'un appel vidéo avec l'organisation Shout.
Le top Sandro de Kate Middleton, porté le 16 mai 2020 lors d'un appel vidéo avec l'organisation Shout.

Si ce top semble être une nouveauté, ce n'est pas la première fois que Kate Middleton s'illustre dans une tenue Sandro. Déjà l'été dernier, lors d'une visite sur l'île de Wight, dans la Manche, elle était apparue vêtue d'un top rayé et coloré de la griffe parisienne. Avant ça, en juillet 2019, elle avait dévoilé une jolie robe verte imprimée lors d'un joyeux pique-nique organisé à Londres.

Tout en restant en contact avec les diverses organisations qu'ils soutiennent, Kate Middleton et le prince William ont vu cette période de confinement rythmée par plusieurs anniversaires : les 2 ans du prince Louis le 23 avril, puis leurs 9 ans de mariage le 29 avril, et enfin, les 5 ans de leur fille Charlotte le 2 mai dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel