Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kesha, Fergie, Avril : Les fashion faux pas des American Music Awards !

Quand certaines célébrités dépassent les bornes, la fashion police est obligée de sévir. Dimanche 21 novembre 2010, elle a eu du travail, avec la cérémonie des American Music Awards à Los Angeles. Toutes les grandes stars internationales de la musique s'étaient réunies à cette occasion, et beaucoup ont brillé par leur style . Beaucoup ; pas toutes. Zoom sur les tenues les plus ratées de cet événement.

La première à se faire interpeller par la fashion police est Fergie.

On sait la chanteuse Fergie adepte des tenues sexy et moulantes, mais cette fois-ci la voix féminine des Black Eyed Peas est allée un peu loin avec cette robe du créateur Zuhair Murad. Le décolleté est de toute évidence beaucoup trop petit et la pose fait penser à Pamela Anderson période Alerte à malibu. Juste un coup de coeur pour la couleur miel caramel de la chevelure de Fergie qui rattrape le tout.

Note : 10/20

Notre conseil : Arrêter de prendre Mariah Carey pour modèle.

Kesha ou Lady n'importe quoi

La toute jeune chanteuse Kesha essaie de se démarquer des autres starlettes de la musique en portant des tenues improbables sûrement inspirées de Lady Gaga. Mais c'est peine perdue, Kesha ressemble plus à un épouvantail qu'à une avant-gardiste de la mode. Au lieu d'une robe réalisée par ses soins, Kesha devrait se contenter de faire confiance aux professionnels la prochaine fois.

Note 5/20

Notre conseil : Une touche "wild" à la fois et non pas les cheveux hirsutes, une tenue improbable et le maquillage d'Halloween en même temps.

Sheryl Crow ou la robe champêtre

La chanteuse a confondu pique-nique champêtre et cérémonie hollywodienne. Dans une robe aux imprimés ethniques, l'ex de Lance Armstrong nous laisse de marbre. L'absence de bijoux accentue le côté fade de la robe. Quant à la chevelure de la chanteuse, les boucles légères méritent d'être plus travaillées.

Note : 9/20

Notre conseil : mettre en avant son corps musclé et ses jambes interminables ! A 48 ans, Sheryl Crow devrait se dévoiler un peu plus, pour ainsi démentir le dicton qui veut que plus une femme vieillit, plus elle doit se couvrir.

Avril Lavigne, coincée en enfance

À 26 ans, la chanteuse canadienne devrait songer à grandir et arrêter de porter des tenues d'adolescente. La robe imprimée noire et blanche de Dolce & Gabbana est vue et revue, les chaussures sont trop chargées. Avril Lavigne a fait très fort avec des mèches roses dans les cheveux, comme Gwen Stefani en... 1997 ?

Note : 6/20

Notre conseil : Miser sur des créateurs plus pointus comme Proenza Schouler ou Alexander Wang.

Christina Milian ou quand la robe mini tourne au vinaigre

La chanteuse et comédienne a voulu bien faire en portant une robe à dentelle noire et argentée. La somme des trois inspire forcément quelque chose de positif. Mais l'alchimie ne fonctionne pas, la robe trop courte fait légèrement too much et la dentelle au niveau de la poitrine rappelle une mauvaise tenue de Madonna dans les années 80. Heureusement que la coiffure et le maquillage sont impeccables.

Note : 11/20

Notre conseil : Éviter les robes ou jupes trop courtes et privilégier les robes longues.

Natasha Bedingfield et la robe chauve-souris

À l'instar de Kesha, Natasha Bedingfield porte une robe noire quelque peu effrayante. Le poncho à motifs à plumes plombe la robe et les chaussures à bouts fermés ajoutent un côté "mémère" à la tenue.

Note : 7/20

Notre conseil : Oser la couleur ! Natasha avait pourtant bien commencé avec le rouge à lèvres corail.

Nicki Minaj rend hommage à Barbie

Nicki Minaj a pris sa robe trop au sérieux. Le créateur Manish Arora ne pensait pas à Barbie en dessinant cette robe. La perruque blond platine n'était vraiment pas essentielle. Fan de cet accessoire, la chanteuse aurait dû en choisir une brune pour casser l'effet rose bonbon de la robe. Fausse note également pour le vernis qui fait ton sur ton, un vernis noir aurait donné du chic à la tenue.

Bon point quand même pour les chaussures Louboutin qui s'accordent parfaitement avec la robe de Manish Arora.

Note: 8/20.

Notre conseil : éviter les couleurs trop flashy.

Phoebe Price ou la robe 100% maison

Dans la série, "j'ai tenté de me fabriquer une robe avec différents morceaux de tissus et on verra bien ce que ça donnera", Phoebe Price remporte la palme d'or haut la main. Imprimés fleuri et à pois ne peuvent coexister sur une même robe. On souligne le bel effort fait avec le chapeau qui met en valeur la couleur rousse de l'actrice.

Note : 5/20

Notre conseil : Avec une couleur rousse, les couleurs unies sont de mise.

Heureusement que des VIP comme Jessica Alba, Heidi Klum ou encore Katy Perry ont relevé le niveau hier soir 21 novembre 2010 avec des robes sublimes.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agnès Pannier-Runacher (ministre déléguée à l'Industrie) a oublié son masque lors de sa descente de la voiture, lors de son arrivée au défilé du 14 juillet 2020 organisé exceptionnellement à la place de la Concorde en raison de la crise sanitaire.
Pierre Perret dans "Vivement dimanche", le 12 juillet 2020, sur France 2
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel