Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Ciné en famille, déjeuner entre amis, elle n'arrête plus !

Kim Kardashian sort du cinéma accompagnée de Kanye West, Kendall Jenner, sa mère Kris, Kourtney Kardashian et Scott, à Calabasas, Los Angeles, CA, USA le 21 décembre 2013
28 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian sort du cinéma accompagnée de Kanye West, Kendall Jenner, sa mère Kris, Kourtney Kardashian et Scott, à Calabasas, Los Angeles, CA, USA le 21 décembre 2013

Kim Kardashian passe une fin d'année chargée : entre les courses de dernière minute pour Noël, l'attention que réclame sa fille de sept mois, North , et les séances de sport, la star de télé réalité ne sait plus où donner la tête ! Si bien que pour aller déjeuner, elle ne prend même plus la peine de s'habiller, préférant y aller en tenue de sport, fraichement sortie de la salle de gym !

Qu'on se le dise, il y a encore un an, Kim n'aurait jamais commis ce fashion faux pas ! La maternité l'a-t-elle changée à ce point ?

Désormais plus nature et moins bling, la star s'est rendue dans un restaurant de Beverly Hills le 21 décembre pour partager un bon repas entre copines. Et après avoir dégusté un plat healthy en adéquation avec son nouveau régime alimentaire (la star limite sa consommation de féculents), la blonde Kim s'est rendue dans le grand magasin Barney's New York dans le chic quartier de L.A pour finaliser ses achats de Noël. Eh oui, même les plus grandes stars sont bousculées par des imprévus de dernière minute pour garnir le pied du sapin !

Souriante, Kim a été photographiée par la dizaine de photographes à ses trousses et a même pris la pose avec deux fans de passage.

Une fois la nuit tombée, la vedette américaine s'est rendue au cinéma et en famille. Son fiancé Kanye West, sa soeur Kendall, sa soeur Kourtney et son compagnon Scott Disick et enfin, sa mère Kris, sont allés voir la comédie Légendes Vivantes avec, entre autres Steve Carell, Will Ferrell et Paul Rudd (un film à découvrir sur nos écrans en juin prochain).

Immortalisée à la sortie du cinéma, l'heureuse famille passait pour un clan uni et heureux, malgré l'absence de Rob, le seul frère des Kardashian, et de Khloé, tourmentée par son divorce de Lamar Odom .

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel