Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian en larmes : dévastée par ses disputes avec Kanye West

16 photos
Voir 16 photos
Kim Kardashian, en larmes après une grosse dispute avec Kanye West dans l'émission "L'Incroyable famille Kardashian".
Avant de demander le divorce, Kim Kardashian et Kanye West ont été consumés par de nombreuses disputes. Kim les racontait à ses soeurs et culpabilisait d'avoir raté son troisième mariage.

L'annonce du divorce de Kim Kardashian et Kanye West a provoqué un véritable séisme ! Des tensions au sein du couple ont perduré pendant plusieurs mois. En larmes, Kim racontait leurs disputes à ses soeurs...

Un nouvel épisode de L'incroyable famille Kardashian a été diffusé aux États-Unis ce jeudi 3 juin 2021. Il retrace un voyage en famille au lac Tahoe, datant de décembre 2020. Juste avant le départ, Kim Kardashian et son mari de l'époque, Kanye West, s'étaient disputés. Elle avait tout raconté à ses soeurs, des aveux diffusés dans un flashback.

"Honnêtement, je n'en peux plus !, avait confié Kim à Kourtney, Kendall et Kylie Jenner. Je suis coincée pour des années ! Il s'installe dans un nouvel État tous les ans. On doit être ensemble pour élever les enfants, c'est un papa génial... Il mérite quelqu'un qui peut le soutenir et le suivre partout, qui peut s'installer dans le Wyoming. Il devrait avoir une épouse qui soutient toutes ses décisions et qui voyage avec lui, et je peux pas faire ça. Je me sens comme une grosse m**** avec ce troisième mariage, comme une p***** de perdante !"

Kim Kardashian s'est résignée en demandant le divorce, le 19 février dernier. Elle a ainsi mis fin à une histoire d'amour qui avait commencé en 2012 et qui s'était concrétisée l'année suivante par la naissance de leur premier enfant, North (bientôt 8 ans). Le couple en a accueilli trois autres, Saint, Chicago et Psalm (5, 3 et 2 ans). Les deux derniers, sont nés via des mères porteuses.

Kim Kardashian et Kanye West s'étaient fiancés en octobre 2013 à San Francisco et mariés le 24 mai 2014 à Florence, en Italie. Malgré la rupture, la star de télé-réalité de 40 ans et nouvelle milliardaire continue de porter les articles Yeezy, nom de la marque de vêtements de Kanye.

Kim est désormais une des célibataires les plus convoitées de la planète ! Plusieurs personnalités (acteurs, chanteurs, athlètes, entrepreneurs et membres de familles royales) s'activeraient pour attirer son attention. Kanye, lui, fait déjà l'objet d'une rumeur amoureuse ; il serait en couple avec le top model russe Irina Shayk.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image