Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kristen Bell, enceinte et au top de sa beauté face à Jason Bateman amoureux

45 photos
Lancer le diaporama
Les stars à la première de This Is Where I Leave You à Los Angeles, le 15 septembre 2014. (Crédit : Abaca TV)

15 septembre 2014, le TCL Chinese Theatre de Los Angeles a été le théâtre d'une fort belle réunion de comédiens pour la première de This Is Where I Leave You, le nouveau Shawn Levy (La Nuit au musée). Au coeur de cette soirée emmenée par un Jason Bateman amoureux de son Amanda Anka s'est distinguée la divine Kristen Bell. L'héroïne de Veronica Mars, également croisée au générique du hit Disney La Reine des Neiges, était invitée sur le red carpet californien. Venue soutenir son chéri Dax Shepard qui joue dans le film, la superbe et si sympathique blonde a posé dans une robe légère masquant à peine un baby bump de plus en plus imposant. La jeune Américaine de 34 ans attend en effet son deuxième enfant après Lincoln, leur fille née en mars 2013.

Rayonnante et au top de sa beauté, Kristen Bell a fait crépiter les flashs devant l'icône Jane Fonda ou encore la belle Abigail Spencer. Tina Fey – qui tient le rôle féminin principal dans cette comédie – était aussi de la partie, non loin du nouveau chouchou que s'arrache Hollywood, Adam Driver (l'acteur de Girls bientôt dans Star Wars) ou bien Eric Roberts, le frère de Julia Roberts. Katherine McNamara, Jane Levy, Corey Stoll (The Strain), le rappeur-acteur Common, Kathryn Hahn et Timothy Olyphant comptaient parmi les invités de cette soirée hollywoodienne.

Le pitch de This Is Where I Leave You ? À la mort de leur père, ses quatre enfants, blessés et malmenés par la vie, reviennent dans la maison où ils ont passé leur enfance. Ils se retrouvent donc contraints de cohabiter sous le même toit pendant une semaine, en compagnie de leur mère indiscrète et de leurs conjoints, ex-conjoints et anciens amoureux transis... En affrontant leur passé et en tentant de recoller les morceaux, ces êtres qui s'aiment et se connaissent mieux que personne parviendront peu à peu à renouer des liens, souvent passionnels et toujours affectueux. Au milieu du chaos, des rires partagés, des peines de coeur et des deuxièmes chances, ils nous embarquent, comme seules les familles savent le faire, dans un périple émotionnel mouvementé qui nous renvoie au meilleur de nous-mêmes. Ou comment croiser Another Happy Day et Un été à Osage County, deux comédies dramatiques portant sur le même thème sorties ces derniers mois.

This Is Where I Leave You sortira chez nous le 7 janvier 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel