Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kristen Stewart : Fière femme fatale pour sa première sortie depuis le scandale

Kristen Stewart superbe lors de la présentation de  Sur la route  au Festival de Toronto, le 6 septembre 2012.
28 photos
Lancer le diaporama
Kristen Stewart superbe lors de la présentation de Sur la route au Festival de Toronto, le 6 septembre 2012.

Curieuse coïncidence pour Kristen Stewart. Très attachée à l'adaptation du classique de Jack Kerouac Sur la route réalisé par Walter Salles, pour lequel elle a accepté un cachet moindre, elle montait pour la première fois les marches du Festival de Cannes en sélection officielle avant de confirmer accidentellement son couple fantasmé avec Robert Pattinson avec un baiser volé par les médias. Quatre mois et un scandale ultramédiatisé plus tard, la comédienne déchue, tombée de son piédestal et emportée par le raz-de-marée de son aventure avec le réalisateur Rupert Sanders, réapparaît au Festival de Toronto pour présenter le road movie de l'autre côté de l'océan. Malmenée, ridiculisée, insultée, Kristen Stewart sort ainsi de sa torpeur pour la première fois, visiblement prête à revenir dans l'arène des fauves.

Un temps annoncée aux MTV VMA 2012 pour présenter la nouvelle bande-annonce de Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie avec Robert Pattinson et Taylor Lautner, Kristen Stewart s'est envolée vers le Canada pour ne pas attiser les cendres du scandale. Loin de confirmer les nombreuses rumeurs alarmantes et absurdes sur son état de santé mentale et physique, la belle a retrouvé le sourire sous une allure de femme fatale, vêtue d'une robe transparente et florale Zuhair Murad. Au cas où ils pensaient éventuellement officialiser leur relation, Kirsten Dunst et Garrett Hedlund, qui se sont rencontrés sur le tournage de Sur la route, auront au moins retenu la leçon de leur cadette.

La convalescence a donc officiellement commencé pour Kristen Stewart, forcée par contrat à assurer la promotion du dernier film de Twilight d'ici à quelques semaines au côté de Robert Pattinson. Une rencontre très attendue qui devrait permettre au studio de maximiser la couverture médiatique du film, symbole de la fin d'une ère pour les acteurs en bien des sens. L'actrice de 22 ans aurait récemment abandonné un rôle dans la comédie Cali de Nick Cassavetes pour être remplacée par Amber Heard, elle aussi liée à un scandale puisque les médias affirmaient qu'elle vivait une aventure avec Johnny Depp. Elle a néamoins décroché le rôle principal d'une adolescente autodestructrice qui succombe aux avances de son père dans l'adaptation très noire du livre Un lit de ténèbres de William Styron, où elle espère donner la réplique à Daniel Day-Lewis ou Colin Firth. En attendant la suite de Blanche-Neige et le chasseur qui ne manquera pas de rappeler son écart de conduite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Yves Calvi sur le plateau de Vivement Dimanche, le 8 décembre 2019.
Bande annonce des "Reins du shopping" duels, à partir du 9 décembre 2019, sur M6
Jean-Luc Reichmann ému par Camille dans "Les 12 Coups de midi", le 8 décembre 2019, sur TF1
Nabilla et Thomas Vergara le 8 décembre 2019 sur Snapchat.
Nabilla et Thomas sur Snapchat le 8 décembre 2019.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
Exclusif - Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent une nouvelle fois sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy, le 6 décembre 2019.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel