Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La chronique d'Emma d'Uzzo : Massacrer Dirty Dancing, apparemment, ça paye !

Mes chers amis,

Comme vous m'avez manqué depuis la semaine dernière ! Bon, ce n'est pas totalement vrai mais honnêtement, cela fait maintenant tellement longtemps que l'on se connaît que comme chantait mon ami Christophe, On s'attache !

Alors, où en êtes-vous dans vos courses de Noël ? Moi, perso, je vais attendre le 23 histoire d'être au contact de tous les "no life" qui vont acheter des trucs tout pourris à leurs proches parce qu'ils n'auront pas eu le temps de penser quoi acheter. Comme si on avait que ça à faire, penser aux autres ! Ah, je ne pense pas avoir été encore frappée par l'esprit de Noël... Et puis j'ai pas envie de prendre un coup. Non, je ne terminerai pas cette phrase par un "quoique" ! C'est fou ce que vous pouvez avoir l'esprit mal placé !

Alors quoi de neuf dans les charts ? Je ne vous en dit pas plus mais on va se régaler !

C'est le grand retour des Petits Pois Borgnes qui ne nous avaient pas manqués du tout avec leur tout nouvel album The Beginning et en parlant du titre de cet opus, si cela pouvait nous signaler le beginning de la fin, ça serait vraiment sympa ! Non, mais franchement, vous avez écouté leur The Time (Dirty Bit) ? Qu'en dire ? Bah rien... C'est juste très mauvais ! Comment toucher à un tel tube ? Et tout nous le saloper ? Honteux, nul, ultra méga naze !

Je sens que je vais encore me faire des amis... Alors, si cela ne convient pas à certaines personnes, je vous préviens juste : je prends des cours de boxe... Je dis ça, je dis rien mais méfiez-vous : je peux faire très peur avec mes petits poings !

En numéro 2, Jean-Louis Aubert fait une très belle entrée avec son septième album solo et studio Roc Eclair qui n'est en aucun cas un hommage à une crème de jour mais qui a été inspiré par la disparition de son papa et de ses amis proches. Mais Aubert, avec ce petit bijou qu'on attendait depuis cinq ans (et qui s'est écoulé à 27 388 exemplaires), peut comme la marque de cosmétiques se targuer d'un "Promesses Tenues"! Ouhlala, je vais les chercher très loin cette semaine...

En numéro 3, on retrouve Shakira, la petite soeur de Shienkisouri, qui a enflammé Bercy lundi soir.

Grégoire, le chanteur-internet qui a trouvé pantoufle à son peton, chute de deux places et se retrouve 5e derrière Les hommes du Seigneur. No Comment, mais c'est pas brillant quand même. Je voudrais faire une toute petite parenthèse quant à sa prestation télévisuelle de lundi soir sur Comédie dans l'émission Ce soir avec Arthur ! Eh bien, contre toute attente, je l'ai trouvé sympathique. Vraiment. Alors je ne sais pas si c'est le fait d'être face à un type comme Arthur qui l'a un peu fait flipper sa mère ou bien si c'est juste que les autres animateurs le rendent détestable. Il faut que j'enquête mais peut-être pas au point de me farcir tous ses passages télé non plus...

Yannick Noah remonte à la 6e place tandis que Florent Pagny en perd une. Calogero est 8e devant Bernard Lavilliers et la jeune Zaz (dont j'adore les casseroles ! Et qui est très jeune parce qu'on a presque le même âge !).

Quant à Booba, l'ex n°1 de la semaine dernière, il a glissé et roulé (comme le petit ourson) de 14 places ! Ouïe, aïe, il doit avoir booba la tête ! Oh, je ne suis pas avare en blagues toutes pourries aujourd'hui !

Et voili voilu mes très chers amis. Je refermerai cette chronique en vous offrant le clip d'un artiste dont on ne parle pas assez souvent à mon goût et dont la chanson la plus célèbre (et peut-être la seule qu'on connaisse d'ailleurs...), reflète ce que je ressens là, tout de suite, maintenant, géographiquement parlant !

A la semaine prochaine !

Je vous embrasse bien fort.

Mouah !

 

Emma d'Uzzo

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel