Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Vendetta prend la défense de Lady Gaga pendant que Karine "roule une pelle" à une girafe ! Au secours !

Alors qu'entre Greg Basso et David c'est bel et bien terminé - une guerre froide a même éclaté ! -, l'ex-sauveteur de Malibu profite de sa belle Brooke Burke - arrivée hier soir dans La Ferme Célébrités en compagnie des deux enfants qu'elle a eus avec l'acteur : Shaya, 2 ans, et Heavy Rain, 3 ans - loin des embrouilles, tandis que l'ex-faux millionnaire continue d'entretenir sa plastique. Et lorsque Greg fait sa muscu, Vendetta - son nouvel ami, depuis leur pacte "nominations" - ne manque pas de l'admirer afin d'en prendre de la graine. Finalement, il semblerait que Greg ne soit plus tellement un has been pour Vendetta ! Décidément, le Roi des Blaireaux est aussi le Roi des Girouettes !

Cette semaine, rappelons que quatre fermiers se retrouvent sur le banc des nominés : Greg - le manipulateur qui espère ainsi devenir chef et destituer le pauvre et (très très !) sensible Guillarmé -, Claudette - l'autre victime du complot -, Miss Dominique et Karine - les deux nouvelles à abattre.

Alors que le torride Francky a failli nous offrir un striptease inoubliable à la demande de la non moins torride ex-Miss Paris, Kelly Bochenko, aujourd'hui l'interprète de Tu veux mon zizi est bien plus calme et préfère se consacrer à son activité préférée : la sieste. Vendetta, lui, est très remonté contre Claudette. Si cette dernière l'a traité de petit con, elle aurait également critiqué Lady Gaga ! Une chose qui déplaît terriblement à Vendetta...

Il fait alors son intéressant devant sa nouvelle copine Janet Jackson, pardon Miss Dominique : "Elle chante mal, elle a rien fait de sa vie. C'est pas parce que c'est la soeur de Céline Dion qu'elle doit se permettre de critiquer Lady Gaga. Lady Gaga, je l'adore. Claudette, elle se prend pour une star. Elle aime bien défoncer les autres, alors qu'elle leur arrive pas à la cheville", déclare-t-il. Au passage il n'épargne pas David "Moi j'ai regardé Alerte à Malibu, je me souviens de Pamela Anderson et David Hasselhoff mais pas de David". Miss Dominique demande alors à celui qui s'est comparé très modestement à Brad Pitt ce qu'il envisage de faire dans l'avenir. Il répond toujours très modestement : "Dans 10 ans, j'srai loin". Il évoque notamment : un cd, une marque de vêtements, un parfum, un film, mais aussi une tournée des boîtes de nuit (de Groslay ?) et des écoles de commerce... Ça, c'est ce qu'on appelle avoir de l'ambition ! Miss Dominique n'arrive pas à en croire ses oreilles et préfère en rire qu'en pleurer.

Pendant ce temps la belle Karine oublie Vendetta dans les bras de Raffy... En effet, la jolie brunette se lave les dents devant le girafon qui tente alors de lui "rouler une pelle", selon Miss Dominique. Charmant ! Quant à l'approche du prime, Vendetta assure à Francky - un peu inquiet - qu'il jouera les guides pour Greg afin qu'il ne fasse pas d'erreur durant son mandat de chef.

Si Vendetta se met à donner des conseils... c'est le début de la fin pour Zulu Nyala !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel