Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Laure Manaudou et Jérémy Frérot : photos de leurs deux jeunes fils, des parents fiers !

Laure Manaudou et Jérémy Frérot : photos de leurs deux jeunes fils, des parents fiers !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
22 photos
De la relation qu'entretient Jérémy Frérot avec l'ancienne nageuse Laure Manaudou sont nés deux garçons, âgés de 5 ans et d'un an. Et entre un avenir dans les bassins et ou une carrière dans la musique, leur choix est apparemment déjà fait !

C'est en 2015 que les regards de Laure Manaudou et Jérémy Frérot se sont croisés pour la première fois. Les amoureux ne se sont plus quittés depuis. Ils forment même une jolie famille recomposée avec Manon, 12 ans, fruit de l'histoire entre l'ancienne nageuse et Frédérick Bousquet, et deux garçons, Lou, 5 ans et son petit frère (le prénom n'est pas connu), 1 an.

Le quotidien chez les Frérot est rythmé de balades en pleine nature, séances de sport, virées en bateau, moments câlin mais pas que ! Avec un papa chanteur, Lou et son frère baignent autant dans les bassins que dans la musique depuis leur plus jeune âge. Sauf qu'à défaut d'avoir jeté leur dévolu sur le dos crawlé et les longueurs dans la piscine, c'est pour l'instant l'apprentissage de la musique qui semblent les intéresser le plus.

Dans sa story Instagram (voir diaporama), Laure Manaudou a dévoilé un cliché des plus attendrissants de ses deux fistons. Assis face à un piano, les jeunes garçons font glisser leurs petites mains sur l'instrument, pour le plus grand bonheur de leur mère qui a pris soin d'immortaliser ce moment et de le partager avec ses abonnés. Force est de constater que la vie de maman de la championne olympique ressemble enfin à la mélodie du bonheur.

En mars 2021, quelques semaines après avoir donné naissance à son 3ème enfant, Laure Manaudou levait le voile sur sa dépression après bébé : "Merci les filtres d'enlever les cernes, les restes de larmes, la fatigue... Le post-partum d'un troisième, c'est encore plus difficile. Ne croyez pas que c'est plus facile chez les autres."

Au Parisien, Laure Manaudou s'était penchée plus en détails sur son quotidien épuisant : "Je n'en aurai pas quatre. Mon boulot, c'est mère au foyer ! Franchement, je trouve ça plus dur qu'une carrière sportive. Je ne m'attendais pas à autant de chamboulements. J'attends toujours l'ampoule qui s'éclairera au-dessus de ma tête, le jour où j'aurai l'illumination de ce que je veux faire de ma vie." Elle poursuivait : "Ce 3e enfant, ça a été difficile, beaucoup de fatigue, on n'est pas assez soutenues ou comprises. On veut faire de son mieux et quand on n'y arrive pas on est perdue." Une parenthèse enfin refermée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image