Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent Gerra ne s'interdit rien aux côtés de Johnny Hallyday et Gainsbourg

15 photos
Lancer le diaporama

Samedi soir, le 10 décembre, Laurent Gerra prendra les commandes de TF1 pour une soirée où tout est permis : Laurent Gerra ne s'interdit rien ! Pendant deux heures d'émission animée par Jean-Pierre Foucault, l'humoriste imitateur retracera les grands moments de l'année 2011 en les revisitant bien évidemment !

Ce n'est pas la première fois que TF1 offre une telle émission à Laurent Gerra. En effet, il avait déjà animé Totalement InGerrable sur la chaîne avec succès. Lors de cette soirée bilan de 2011, Laurent Gerra passera en revue l'année politique riche en émotions à travers des séquences telles que "La nouvelle comédie musicale : FMI Jolie", "L'agenda du Président de la République vu par Pierre Bellemare" ou "Questions à domicile de Jacques Chirac".

Il n'épargnera pas non plus le monde de la télévision et fera des parodies des succès de l'année : le jeu Money Drop de Laurence Boccolini, Qui veut gagner des millions ? de Jean-Pierre Foucault ou encore l'École des fans.

Grand interprète, Laurent Gerra offrira à son public de nombreux duos avec les grands chanteurs français. Il interprètera notamment un titre avec le plus grand interprète de la chanson française, Johnny Hallyday. Après avoir foulé les planches du théâtre pour la pièce Le Paradis sur terre, Johnny le rockeur est de retour. Le chanteur, qui donnait un concert exceptionnel à la Tour Eiffel le 3 décembre, vient d'offrir à ses fans un single gratuit inédit : Autoportrait ! Le Taulier sera ce soir au Grand Journal sur C+ avec sa nouvelle bande et vous présentera le clip de ce superbe single, clip tiré de l'enregistrement de son concert privé qui sera diffusé en intégralité sur Live@home le 22 décembre et sur TMC, chaîne gratuite de la TNT, le 31 décembre.

Laurent Gerra partagera aussi la scène avec Lara Fabian, Michel Sardou, Isabelle Boulay, Florent Pagny et les Voca People. De plus, Laurence Ferrari, Chevallier et Laspalès, Laurence Boccolini, Virginie Lemoine, et Michel Drucker seront présents sur le plateau.

A noter : Une grande prouesse technique lors de l'émission ! Pour la première fois de manière virtuelle, les grands Franck Sinatra, Serge Gainsbourg, Guy Lux et Jacques Martin "seront présents" sur le plateau.

Entre sketchs inédits, surprises et duos exceptionnels, Laurent Gerra ne va rien s'interdire pour notre plus grand plaisir, samedi 10 décembre à 20h50 sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel