Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leïla Bekhti, Blake Lively, Eva Longoria... : Divines égéries au grand coeur

9 photos
Lancer le diaporama

Une bulle de glamour. Pour la Collection Exclusive les Rouges Purs, L'Oréal Paris a réuni ses ambassadrices. Quelques-unes des plus belles femmes du monde, unies pour une collection de rouges mats et de vernis associés, élaborés pour chaque carnation.

Une collection hautement désirable, d'autant que pour chaque rouge à lèvres Color Riche Collection Exclusive vendu, 2 euros seront reversés à l'association CéKeDuBonheur.

Une très belle action initiée par la marraine de CKDB, Leïla Bekhti, pour soutenir le 10e anniversaire de l'organisation fondée par Hélène Sy, qui vise à améliorer le quotidien des enfants et adolescents hospitalisés.

Pour la troisième année consécutive, L'Oréal Paris s'allie donc à CéKeDuBonheur (www.cekedubonheur.fr) afin de permettre aux plus jeunes de bénéficier d'un plus grand confort de vie par le biais d'ateliers, de rencontres ou de dons. La comédienne française de 30 ans s'illustre donc avec élégance aux côtés des autres ambassadrices de la maison de beauté qui accompagne les femmes depuis plus de cent ans. Une Leïla divine, moulée dans une robe blanche et qui joue le jeu du glamour aux côtés de Freida Pinto, Inès de la Fressange, Blake Lively, Laetitia Casta ou encore Eva Longoria, Jane Fonda, Julianne Moore ou encore Aishwarya Rai.

La Collection Exclusive Les Rouges Purs est à découvrir dès ce mois-ci dans les points de vente, vous pourrez y retrouver les Rouges de Doutzen, Leïla, Inès, Blake, Freida, Laetitia, Eva et Jennifer Lopez.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel