Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leonardo DiCaprio : Gisele Bündchen explique pourquoi ils ont rompu

Superstar dans leur domaine, Gisele Bündchen et Leonardo DiCaprio ont vécu une romance qui a duré jusqu'en 2005. Quatorze ans plus tard, le top model brésilien est revenu sur les raisons de leur rupture...

En janvier 2000, elle pose pour trois couvertures consécutives de Vogue, la même année, Gisele Bündchen rencontre Leonardo DiCaprio. Durant cinq ans, le top model brésilien et l'acteur américain vivent une idylle très médiatisée. Depuis, chacun a suivi son propre chemin sentimental et la star des podiums aujourd'hui âgée de 38 ans est l'heureuse épouse du footballeur américain Tom Brady avec qui elle a deux enfants, Vivian (6 ans) et Benjamin (9 ans). Son histoire avec le célèbre Leo paraît donc loin mais pour Porter Magazine, dont elle fait la couverture, elle revient sur leur rupture.

"N'abusant plus de la cigarette, de l'alcool et du travail à outrance, je devenais de plus en plus consciente de ce que je ne souhaitais plus dans la vie. Etais-je seule à vouloir m'interroger sur ce que j'attendais en mon fort intérieur alors qu'il continuait à vivre la même existence ? Malheureusement, la réponse était oui," explique en toute sincérité Gisele Bündchen.

Retraitée depuis déjà quatre ans, Gisele Bündchen a sorti en 2018 son autobiographie intitulée Lessons: My Path to a Meaningful Life. Un livre dans lequel l'ex-supermodel revient longuement sur les moments qui ont rythmé son incroyable carrière, de ses débuts à la fin des années 1990, aux campagnes les plus marquantes, sans oublier son mythique passage par la case Victoria's Secret. Pour Porter Magazine, le mannequin revient sur son travail avec la fameuse marque de lingerie : "J'étais toujours de celle qui demande si elle peut couvrir ses fesses. En studio, je m'en fichais car c'était contrôlé mais sur les podiums, dieu seul sait... Donc vous aurez remarqué que je portais en général une jupette ou une cape. Ils ont toujours été très compréhensifs quand je disais être mal à l'aise."

Gisele Bündchen en couverture de Porter Magazine (février 2019)
Gisele Bündchen en couverture de Porter Magazine (février 2019)
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel