Ces images sont tellement rares qu’elles sont bien souvent décortiquées dans leur moindre détail. Meghan Markle et le prince Harry mettent en effet un point d’honneur à protéger leurs deux enfants en les affichant très peu en public. Née le 4 juin 2021, Lilibet a peu montré son visage, contrairement à ses cousins. Il n’est pas rare que George, Charlotte et Louis apparaissent aux côtés de leurs parents, Kate Middleton et le prince William, lors d’engagements royaux. Plus discrète, la petite dernière des ducs de Sussex est la star d’un post publié par sa mère ce 11 octobre 2025.
La belle-fille du roi Charles III a partagé sur Instagram un post pour la Journée internationale de la fille. On y voit dans une vidéo son enfant courir sur la pelouse, comme une fillette de 4 ans et demi tout ce qu’il y a de plus normal. Sur une autre photo, on peut la voir de dos, main dans la main avec sa mère, qui la regarde en souriant. Elles se trouvent dans leur jardin de Montecito, face à un cours d’eau, les pieds nus sur des pierres. Mais ce qui marque sur ces clichés, c’est la chevelure de la princesse.
Lilibet a désormais les cheveux longs. Et ce n’est pas de sa mère qu’elle tient de ce côté. Meghan Markle est très brune alors que la fillette est rousse, comme son père. C’est d’ailleurs aussi le cas de son frère aîné Archie, né le 6 mai 2019. Ne voyant que très peu leurs visages, on ignore s’ils tiennent leurs traits de l’actrice canadienne mais pour les cheveux, c’est le “gène Spencer” qui a primé selon le prince Harry.
Son épouse a accompagné ses clichés d’un message combatif : “À toutes les filles, ce monde vous appartient”. La duchesse encourage : “Faites tout votre possible pour protéger vos droits, faites entendre votre voix et soutenez-vous les unes les autres.” Un appel à la sororité conclut par : “Nous ferons de même pour vous. C'est votre droit et notre responsabilité.”
Meghan Markle a récemment été critiquée pour sa série Netflix semblant déconnectée des réalités de beaucoup de spectateurs. With Love, Meghan a sorti sa deuxième saison sur la plateforme le 26 août dernier.
Après des révélations fracassantes dans son autobiographie en 2023, le prince Harry a de son côté repris peu à peu contact avec la famille royale d'Angleterre, à commencer par son père. Il a vu le roi le 10 septembre 2025 en Grande-Bretagne. On ignore toutefois si le souverain voit ses petits-enfants. Pour rappel, Lilibet a été appelée ainsi pour honorer son arrière-grand-mère, la reine Elizabeth II, morte en 2022 et très proche de son petit-fils.
player2
player2