Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lilibet Diana Moutbatten : Elizabeth II assistera-t-elle à son baptême ?

20 photos
Meghan Markle et le prince Harry tiennent absolument à ce que leur fille, Lilibet Diana, soit baptisée à Windsor en présence de la reine Elizabeth II. Le couple est prêt à faire le déplacement des Etats-Unis avec leur petite famille mais qu'en est-il de la Queen ?

La reine Elizabeth II assistera-t-elle au baptême de sa petite-fille Lilibet Diana Mountbatten ? Selon des sources britanniques, qui avancent plusieurs raisons, il est fort probable que la monarque de 95 ans soit absente à cet évènement. "Ils mettent la reine dans une position délicate", résume un biographe de la famille royale. D'après les experts, la petite Lilibet, tout juste un mois, pourrait être baptisée en la chapelle Saint George à Windsor, tout comme son grand frère, Archie, 2 ans. Mais rien n'est encore officiel.

Aussi, certains affirment qu'Elizabeth II sera peut être dans l'obligation de ne pas assister à la cérémonie, comme ce fut le cas lors du baptême du prince Louis, le fils cadet de Kate Middleton et du prince William. "Elle avait d'autres priorités", explique Angela Levin, qui affirme que la monarque peut se réserver le droit de manquer un tel évènement, s'il n'a rien à voir avec ses responsabilités envers la Couronne. Pour ce qui est des parents de Lilibet Diana, une source a assuré au DailyMail que le prince Harry est "heureux d'attendre jusqu'à ce que les circonstances permettent" à ce grand jour d'arriver.

Pour l'heure, rien n'est encore sûr. La rumeur court que ce baptême pourrait avoir lieu aux Etats-Unis, où Meghan Markle et son époux, le prince Harry, résident depuis 2020. Concernant la date, le couple, qui s'est attiré les foudres de la famille royale en annonçant la parution prochaine des mémoires du Duc de Sussex, devrait choisir le 4 août. En effet, cette date est très symbolique puisque c'est le jour de naissance de l'actrice américaine, qui fêtera ses 40 ans !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image