





Ils ont beau être souvent inséparables, il arrive aussi à : Virginie Efira et Niels Schneider d'apparaître séparément. C'est ce qui s'est passé à l'occasion de ce Festival de Cannes 2025, où l'actrice belge est apparue sans son compagnon et papa de son fils, Hiro, né en août 2023. Aussi maman d'une petite Ali, 12 ans, celle qui a brillé dans de nombreuses oeuvres parmi lesquelles Benedetta a fait une apparition très remarquée sur la Croisette. C'est sur le plage Nespresso, pour la soirée Nespresso x GQ, que la comédienne de 48 ans a fait crépiter les flashs des photographes. L'occasion de dévoiler sa silhouette, elle qui a visiblement dit adieu à tous ses kilos de grossesse, dans une robe blazer noire, arborée avec une paire de collants et une sublime paire d'escarpins. Cheveux relevés et sourire franc, la star a fait sensation.
Si Niels Schneider n'était pas de la partie ce dimanche 18 mai à Cannes, Virginie Efira n'en était pas moins bien accompagnée. En effet, elle a pu partager quelques instants auprès d'un ponte dans sa profession : Mory Sacko. Le chef étoilé qui a confectionné le menu pour la soirée et l'actrice de Sibyl sont apparus complices à l'occasion de cet évènement. Après avoir échangé une bise immortalisée par les photographes et vidéastes présents, le duo a pris la pose l'un auprès de l'autre, dans ce cadre somptueux qu'offre la plage Nespresso à Cannes. À ce évènement, on a aussi pu croiser la belle Eva Longoria, qui semble être de toutes les soirées à Cannes. Mais aussi Paul Pogba, Maxime Biaggi, Elian Ventre, Black M, Paola Locatelli, EnjoyPhoenix, Joan Smalls, ou encore Adil Rami et l'artiste grandement célébré à la cérémonie des Flammes, Tiakola.
Mory Sacko a été choisi pour être le chef de la plage Nespresso et ça n'est pas un hasard. En effet, le chef étoilé, révélation de Top Chef, collabore avec la marque de café depuis déjà deux ans. Depuis quelques semaines, la maison a même signé un café du nom du chef de MoSuke, disponible à la vente. Un café arabica baptisé Master Origins Zambia. Chocolat et alcool brun sont les premières notes à venir en bouche, avant de s'étendre sur un profil plus doux aux saveurs végétales. Si le café imaginé par Mory Sacko est audacieux et réconfortant, on imagine que le menu qu'il a concocté aux hôtes de la plage Nespresso hier l'était tout autant.
Si cette fois-ci, Virginie Efira est apparue en solo sans son homme, c'est cas sont bien rares. Et lors de sa dernière apparition, c'est bien au bras de Niels Schneider qu'elle a fait sensation. Loin de Cannes et ses paillettes, c'est à Disneyland Paris que le couple a été photographié, à l'occasion du lancement du Disney Music Festival, un événement féerique qui, jusqu’au 7 septembre 2025, invite petits et grands à vibrer au rythme des classiques Disney et Pixar, au fil de concerts live et de spectacles hauts en couleur. Main dans la main, Virginie Efira et Niels Schneider ont profité de cette journée familiale, n’hésitant pas à prendre la pose aux côtés de Mickey. L'acteur, lui, affichait un tout nouveau style, presque méconnaissable : longue chevelure dissimulée sous une casquette, lunettes de soleil, barbe fournie et look vintage. Cette fois-ci, sur la Croisette, le papa cool n'était pas de la partie.