Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Look de la semaine : Gwen Stefani mène les débats face à JLo et Cindy Crawford

Véritable institution chez Purepeople.com, le Look de la semaine dresse une petite liste des stars les mieux habillées. Comme toujours, nous avons eu droit à notre lot de fashionistas.

Et ça commence avec Gwen Stefani. La maman de Kingston et Zuma, malgré l'absence de son mari Gavin Rossdale, parvient à merveille à jongler entre famille et studio. La chanteuse de 42 ans, au volant d'une superbe Porsche Panamera hybride, était sexy avec des lunettes Karen Walker sur le nez, habillée d'un sweater rayé A.L.C., d'un slim J Brand et de chaussures camel à talons compensés. Quelques jours plus tard, la blonde de No Doubt portait un perfecto rose pour twister un look total black et confortable.

Pour monopoliser l'attention des journalistes, Jennifer Lopez use de ses charmes, et ça fonctionne ! Habillée d'une robe Lanvin et de chaussures Giuseppe Zanotti, JLo séduisait son audience et notamment le bel Enrique Iglesias, avec qui elle annonçait une tournée en commun. La chanteuse est en forme(s) et nous le montre une fois de plus dans le clip Follow the Leader, où elle apparaît en featuring avec Wisin y Yandel.

Deux top models se sont hautement distingués cette semaine. Cindy Crawford, d'abord, qui portait un blazer bleu royal sur un slim noir et des chaussures lacées à bouts ouverts lors des Satellite Awards. Le lendemain, de l'autre côté de l'Atlantique, à Paris plus précisément, Claudia Schiffer était le centre de toutes les attentions lors de la soirée d'anniversaire de Guess. Misant sur le duo noir et or, la belle Allemande de 41 ans s'offrait un peu de fantaisie avec un slim vert et des chaussures léopard Christian Louboutin.

Parmi les nombreuses stars à avoir joué les groupies au concert de Coldplay, Rosie Huntington-Whiteley, tentant pourtant de se faire discrète, attirait tous les photographes. La jolie blonde de 25 ans, créatrice de lingerie pour Marks & Spencer, portait une veste en cuir sur un slim rouge et des bottines Azzedine Alaïa.

Nouvelle petite favorite d'Hollywood, Dakota Fanning n'oublie pas l'essentiel en continuant d'aller à l'école. Surprise sur le chemin de l'université de New York (NYU), l'étudiante stylée portait un cardigan blanc cassé, un legging en cuir Helmut Lang et des baskets Isabel Marant. Un sac Céline complétait sa tenue.

Terminons avec Rachel Zoe, qui prend ses précautions face à la capricieuse météo new-yorkaise. La styliste, qui se rendait au dîner des correspondants de la Maison Blanche le week-end dernier, a été aperçue dans la Grosse Pomme dans un total look black, dont la pièce maîtresse était un épais manteau de fourrure.

Qui est, selon vous, la star qui s'en sort le mieux cette semaine ?

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel