Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Look de la semaine : Kendall Jenner se mesure à Charlize Theron et Chloë Moretz

Kendall Jenner fait du shopping sur la place Vendôme, habillée d'une veste Barbara Bui, d'un haut blanc Topshop, d'un sac Céline (format mini), d'un pantalon Hudson (modèle Stark) et de mocassins en daim H&M. Paris, le 7 juillet 2014.
10 photos
Lancer le diaporama
Kendall Jenner fait du shopping sur la place Vendôme, habillée d'une veste Barbara Bui, d'un haut blanc Topshop, d'un sac Céline (format mini), d'un pantalon Hudson (modèle Stark) et de mocassins en daim H&M. Paris, le 7 juillet 2014.

Sur Purepeople.com, le jour de la mode tombe le vendredi ! Nous revoici donc avec notre liste des dix meilleurs looks de la semaine, une édition spéciale puisqu'elle est consacrée aux stars de la Fashion Week. De passage à Paris, Kendall Jenner s'est révélée aux yeux de l'élite de la modosphère. Les jeunes et jolies Emma Watson et Chloë Moretz n'ont rien à lui envier.

C'est pour le défilé haute couture Chanel que Kendall Jenner a débarqué à Paris. En marge de l'événement, la star de télé-réalité et mannequin de 18 ans a notamment fait du shopping sur la place Vendôme et assisté au gala de la fondation Vogue Paris. Aussi stylée en haut Topshop et mocassins H&M qu'en robe et bottines Balmain, Kendall a séduit la Ville lumière et l'élite de l'industrie de la mode réunie pour la Fashion Week.

Emma Watson aussi était à Paris cette semaine. Le 7 juillet, elle s'est rendue au Grand Palais pour le défilé Giambattista Valli, puis au restaurant Caviar Kaspia pour le dîner post-défilé Christian Dior. D'abord chic et sobre en chemisier et jean slim noir, l'actrice de 24 ans a ensuite sorti le grand jeu avec une minijupe à motifs floraux et des souliers Roger Vivier.

Chloë Moretz a fait partie des nombreuses personnalités de passage à Paris à l'occasion de cette Fashion Week haute couture. Spectatrice du défilé Giorgio Armani Privé, l'actrice de 17 ans star du film Sils Maria (en salles le 20 août) était accompagnée de son grand frère Trevor. Souriante à son retour à L.A., elle portait un sac à dos et des baskets Chanel.

L'invitée star du défilé Christian Dior était Charlize Theron. En séjour dans la capitale, l'actrice de 38 ans y a endossé son rôle d'égérie en présence de son compagnon, Sean Penn. Une petite robe dorée et des sandales griffées de la prestigieuse maison française l'habillaient pour l'occasion.

Le mercredi 9 juillet, Olivia Palermo est allée à l'hôtel Salomon de Rothschild pour le show Valentino. Craquante dans une robe de la marque italienne et des sandales Sergio Rossi, la blogueuse mode et mannequin compte parmi les spectateurs les plus stylés de la Fashion Week. Même Kim Kardashian, armée de son épatant décolleté, ne l'a pas éclipsée !

Parmi les grandes absentes de la Fashion Week, Miranda Kerr, Rihanna et Jessica Alba étaient les plus chic de la semaine. En débardeur, slim et bottines noires pour le top model australien, petite robe blanche, anneau nasal et baskets Converse pour RiRi, et veste rose pâle et sac assorti pour l'héroïne de Sin City : J'ai tué pour elle (en salles le 17 septembre), le trio nous séduit depuis l'autre côté de l'Atlantique.

Quelles stars et quels looks vous inspirent le plus ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel