Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lorie a été draguée par des célébrités... en couple !

11 photos
Lancer le diaporama

Si Lorie a partagé la vie sentimentale de Garou, Philippe Bas ou encore Billy Crawford, ce ne sont pas les seules personnalités célèbres à avoir craqué pour la jolie chanteuse. En effet, Lorie avoue avoir été draguée par de nombreuses stars, au cours d'une interview accordée à la ravissante Malika Ménard, pour Télé-Loisirs. Mais lesquelles ?

Lorie préfère rester discrète sur les noms de ces people qui l'ont draguée. Pourquoi ? Certains d'entre eux pourraient bien être des hommes mariés, à en croire les confessions de la jeune femme de 32 ans. "Il y en a mais je ne les citerai pas car cela risque de leur poser problème, certains sont déjà en couple", a-t-elle ainsi indiqué à l'ancienne Miss France 2010, désormais reconvertie en journaliste télé.

De son côté, la nouvelle jurée de La France a un Incroyable Talent reconnaît avoir une folle envie de draguer l'acteur Stephen Amell, de la série Arrow.

Au cours de cette interview "stars", l'interprète de Près de moi évoque sa profonde admiration pour Jean-Jacques Goldman, qui reste aujourd'hui sa plus belle rencontre. Elle lui demande d'ailleurs souvent son avis avant de prendre des décisions dans sa carrière artistique. A-t-elle été déçue d'une star qu'elle a pu rencontrer en vrai ? Elle a répondu à toutes ces questions au cours de son entretien avec la superbe Malika.

Côté actu, celle que l'on retrouve chaque année avec Les Enfoirés est actuellement jurée dans La France a un Incroyable Talent, chaque mardi en prime time sur M6. Elle semble également être en train de négocier un virage artistique ambitieux en tentant de s'imposer comme comédienne. Après avoir d'abord conquis les téléspectateurs de TF1 avec le téléfilm De feu et de glace en 2008 puis Un mari de trop au côté d'Alain Delon en 2010, l'interprète de Sur un air latino sera aux côtés de Smaïn et Mike Tyson dans Algérie pour toujours de Jean-Marc Minéo, et dans Dragon Blade de Daniel Lee avec Jackie Chan, John Cusack et Adrien Brody, le 19 février prochain, en Chine et à Singapour. Pour ce film, Lorie est totalement méconnaissable !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image