Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louane, Audrey Lamy et Isabelle Funaro : Eclats de rire à Marrakech face à Jamel

120 photos
Lancer le diaporama
Des personnalités par dizaines ont fait le déplacement pour assister à la soirée de gala du Marrakech du rire, présentée par Jamel Debbouze, le samedi 13 juin 2015 à Marrakech.

Ce samedi 13 juin, le Palais Badii à Marrakech était le théâtre d'une soirée d'exception : le gala de la 5e édition du Marrakech du rire. En guise de maître de cérémonie, on retrouvait le fondateur de l'événement, l'humoriste Jamel Debbouze. Cette folle soirée - sorte de compilation de tous les événements présentés au cours du plus célèbre festival marocain d'humour - voyait se succéder sur scène des humoristes, chanteurs et performers. Jamel a annoncé la venue d'humoristes comme Michaël Youn, Elie Semoun, l'imitateur Michaël Gregorio, Nawell Madani ou encore Redouanne Harjane. Maître Gims - qui se produisait en concert ce dimanche 14 juin - s'est illustré sur scène à l'instar de DJ Abdel, ami de longue date de Jamel Debbouze.

Assis aux tables VIP du Palais Badii, on distinguait quelques visages bien connus du public français : de nombreux humoristes, sportifs, journalistes ou chanteurs avaient fait le déplacement pour profiter de quelques jours de break sous le soleil de Marrakech tout en passant un moment agréable de divertissement. C'est le cas de la jolie Louane Emera, dont l'album Chambre 12 continue de cartonner avec plus de 300 000 exemplaires écoulés, apparue accompagnée de la chanteuse Indila. Autres chanteuses de talent à avoir fait le déplacement : l'interprète de Calamity Jane Camelia Jordana et la séduisante Joyce Jonathan . Le poète du rap Oxmo Puccino était également présent.

La star de Scènes de ménages Audrey Lamy partageait la table de l'animateur-producteur Frédéric Lopez. Elsa Zylberstein est apparue aux côtés de la séduisante Isabelle Funaro, compagne de Michaël Youn. Les journalistes Xavier de Moulins et Bruce Toussaint - tous les deux en lice pour le palmarès TV Notes 2015 qui récompense le meilleur de la télé - ont passé la soirée avec le charismatique Harry Roselmack. Non loin de là, la chroniqueuse de D8 Roselyne Bachelot ne pouvait retenir ses éclats de rire face au spectacle, pas plus que ses camarades de D17 Cartman et Vincent Desagnat, que l'on retrouve du lundi au vendredi dans Show le matin, en direct. Ces derniers étaient accompagnés de leurs moitiés : la jolie Aurélia pour Cartman et la non moins ravissante Audrey, épouse de Vincent. Marie-Claude Pietragalla et Chris Marques, jurés de Danse avec les stars que l'on retrouvera à la rentrée sur TF1 pour une nouvelle saison, et Kamel le magicien de Canal+ ont bien sûr accepté l'invitation de Jamel.

Du côté des sportifs ont été aperçus le coach d'Arsenal et commentateur sportif Arsène Wenger, ainsi que les footballeurs Didier Drogba, Djibril Cissé, Mamadou Niang et Robert Pirès. Ils ont sans doute pu parler foot avec le journaliste sportif Thomas Thouroude. Enfin, Marie Gillain, François Cluzet (au bras de son épouse Narjiss) ainsi que les ex-membres du trio Les Inconnus Didier Bourdon et Pascal Légitimus étaient également dans la salle.

Depuis le 10 juin, le 5e festival Marrakech du rire bat son plein. Au programme : des spectacles d'humour, des concerts, des projections privées, une masterclass orchestrée par le célèbre Oscar Sisto, ou encore un Charity Game, match de football caritatif opposant des artistes et de grands joueurs du football au profit d'associations marocaines.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel