Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Manuel Valls et sa femme Anne Gravoin applaudissent le Supercondriaque Dany Boon

Manuel Valls et sa femme Anne Gravoin applaudissent le Supercondriaque Dany Boon
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls et sa femme Anne Gravoin lors de l'avant-première du film "Supercondriaque" au Gaumont Opéra à Paris, le 24 février 2014
31 photos
Lancer le diaporama
Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls et sa femme Anne Gravoin lors de l'avant-première du film "Supercondriaque" au Gaumont Opéra à Paris, le 24 février 2014

Pour son grand retour en tant que réalisateur après Rien à déclarer, Dany Boon a choisi l'hypocondrie comme point de départ de sa comédie. Celui à qui l'on doit Bienvenue chez les Ch'tis finit sa tournée promotionnelle à Paris, avec l'avant-première de son nouveau film, Supercondriaque, le 24 février à Paris. Parmi les invités, la star française a pu compter sur la venue du ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, accompagné de son épouse, la violoniste Anne Gravoin.

Remarqué lors du concert de Roberto Alagna ou encore lors de l'inauguration de l'exposition des 100 ans de la police judiciaire, le couple formé par Manuel Valls et Anne Gravoin ne dit pas non aux événements culturels. Cette fois, ils assistent à la projection de la comédie que Dany Boon porte sur ses épaules, retrouvant pour l'occasion son ami Kad Merad. Toute l'équipe du film était enthousiaste lors de cette soirée. On a pu ainsi voir les comédiennes Judith El Zein, Alice Pol, Valérie Bonneton - qui vient de tourner avec son copain du Nord dans Eyjafjallajökull, mais aussi Jérôme Commandeur, Jean-Yves Berteloot et Guy Lecluyse. L'épouse de Dany Boon, Yaël, était bien évidemment de la fête.

Le producteur Dimitri Rassam, fils de Carole Bouquet, et sa bien-aimée Masha, les acteurs Manu Payet, Jean-Pierre Kalfon, Pascale Arbillot, Eric Judor - qu'on attend dans Wrong Cops -, Gil Ama et Line Renaud ont répondu à l'appel de Dany Boon. Le réalisateur Patrice Leconte, les producteurs Nicole et Gilbert Coullier, les animateurs Arthur et Christophe Beaugrand, l'attachée de presse Nicole Sonneville ou encore l'éditeur Bernard Fixot et Valérie-Anne Giscard d'Estaing faisaient partie des convives de cette soirée.

Supercondriaque raconte l'histoire de Romain Faubert, un homme seul qui, à bientôt 40 ans, n'a ni femme ni enfant. Le métier qu'il exerce, photographe pour dictionnaire médical en ligne, n'arrange rien à une hypocondrie maladive. Son médecin traitant, le docteur Dimitri Zvenska, qui a le tort de le prendre en affection, pense avoir le remède qui le débarrassera en douceur de Flaubert : l'aider à trouver la femme de sa vie.

"Supercondriaque", en salles le 26 février

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image