Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Marie-Ange Casta : La petite soeur de Laetitia affiche son allure flamboyante

Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Marie-Ange Casta lors de l'avant-première de Mineurs 27 dans le cadre du festival Paris Cinéma le 8 juillet 2011
13 photos
Lancer le diaporama
Marie-Ange Casta lors de l'avant-première de Mineurs 27 dans le cadre du festival Paris Cinéma le 8 juillet 2011

Avec sa robe flamboyante couleur cerise fluo, la jeune Marie-Ange Casta a fait sensation lors de l'avant-première du film Mineurs 27, le 8 juillet, dans le cadre du festival Paris Cinéma. La petite soeur de Laetitia, mannequin et actrice comme elle, a misé sur l'amplitude colorée avec cette toilette qui ne souligne pas sa silhouette, mais met en valeur son teint hâlé et son allure divine.

Marie-Ange Casta fait ses premiers pas de comédienne devant la caméra de Tristan Arouet, dans un film audacieux. Sa performance, sulfureuse dans certaines scènes, témoigne de l'envie de la comédienne de se dépasser et de prouver qu'elle peut être une artiste à part entière. Elle a d'ailleurs tourné un autre film dont la sortie est prévue en septembre, Vents contraires de Jalil Lespert, avec Benoît Magimel. Souhaitons à Marie-Ange une carrière aussi glorieuse que sa grande soeur, elle qui admire par ailleurs le parcours de Mélanie Laurent.

A l'occasion de la projection de Mineurs 27, se trouvaient les autres membres du long métrage, Finnegan Oldfield, Jean-Hugues Anglade, le réalisateur Tristan Arouet - qui a co-signé Narco -, Nassim Si Ahmed, Eric de Montalier et Aïssa Maïga. Cette dernière était aussi de toute beauté, habillée de son sourire ravageur et d'une robe courte noire, accompagnée de bracelets ethniques.

L'histoire de Mineurs 27 nous fait suivre le destin de Wilson et Stan qui ont en commun leur passion pour Déborah mais aussi un lourd secret, un traumatisme dont aucun enfant ne peut se remettre et qui les lie à un petit flic de province véreux, Vincent Descharnes. Si Wilson veut oublier, Stan veut parler. L'étau se resserre sur Vincent Descharnes. Mais ce n'est pas un gamin qui va l'arrêter.

Date de sortie cinéma : le 5 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image