Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marina Foïs : Cheveux rouges et look improbable face à deux jeunes amoureux

Marina Foïs lors de l'inauguration de l'exposition "Sex in the city" à l'initiative de Solidarité Sida sur la place de la Bastille à Paris, le 7 octobre 2013.
32 photos
Lancer le diaporama
Marina Foïs lors de l'inauguration de l'exposition "Sex in the city" à l'initiative de Solidarité Sida sur la place de la Bastille à Paris, le 7 octobre 2013.

Quatre mois après s'être illustré au début de l'été avec la fréquentation record du festival Solidays, Solidarité Sida a de nouveau marqué le coup en ce 7 octobre. Autour des politiques tels qu'Anne Hidalgo ou Jean-Luc Romero, ont gravité une pléiade de stars et d'invités, lesquels ont répondu présents pour l'inauguration de l'exposition Sex in the city, un événement Solidarité Sida sur la place de la Bastille à Paris.

Métamorphosée par une coloration capillaire très rouge pour le moins improbable, Marina Foïs s'est prêtée au jeu avec le sourire, posant longuement devant la roue des zones érogènes, le doigt pointé vers le mot sexe. L'actrice, fidèle à son franc-parler, n'est pas juste présente pour le plaisir mais bien pour continuer à sensibiliser les générations, jeunes comme plus âgées, au risque des maladies sexuellement transmissibles. Aux côtés d'autres militants et personnalités engagées, la comédienne blonde à l'origine tourne actuellement dans Bodybuilder (de Roschdy Zem) et sera prochainement à l'affiche de 100% Cachemire avec Valérie Lemercier.

Parmi les autres fidèles de Solidarité Sida, on retrouve MC Solaar, Yael Naim ou encore la chanteuse énergique des Shaka Ponk, Samaha Sam, mais également l'humoriste Claudia Tagbo, révélation du Jamel Comedy Club qui avait raconté en juin dernier son combat contre un cancer du sein au moment même où elle faisait rire sur les planches. Gaëtan Roussel, la Secrétiste de la saison 7 Clara ou encore l'acteur Jean-Marie Lamour étaient également de la partie au côté de Luc Barruet, le cofondateur de Solidarité Sida, ainsi que Jean-Marie Le Guen (spécialiste des questions de santé publique) et Anne Hidalgo, la candidate à la Mairie de Paris.

La socialiste a eu le plaisir de retrouver à l'exposition le militant associatif et bien sûr homme politique Jean-Luc Romero, accompagné de son mari Christophe Michel. L'ex-premier soutien de Florence Cassez est le premier homme politique de l'UMP à avoir révélé sa séropositivité publiquement, avant de rallier le camp socialiste et de s'engager dans la lutte contre le sida. Un combat qui lui est cher, tant et si bien qu'il est impliqué dans de nombreuses organisations ou associations de lutte contre le VIH et les MST. Au côté de son amoureux Christophe Michel, Jean-Luc Romero est loin de son personnage de politique en campagne qu'Anne Hidalgo a choisi dans sa quête pour la Mairie de Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel