Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mary-Kate Olsen : "Ma soeur et moi étions comme des petits singes qui font le show !"

Alors qu'elle s'affichait déjà dans l'édition américaine de Marie-Claire (datée de septembre), Mary-Kate Olsen a choisi de poser elle aussi pour le magazine féminin via sa version sud-africaine du mois d'octobre.

Si la star s'affiche à travers les continents dans les éditions du mensuel, c'est surtout pour vanter les mérites de sa ligne de prêt-à-porter, The Row, qu'elle gère avec brio puisqu'elle est déjà distribuée dans plus de 25 pays.

Malheureusement, hors-shooting, loin des paillettes et des clichés photoshopés, il y a l'autre Mary-Kate : celle qui peine à se débarrasser d'un look poubelle, de ses cheveux gras et qui se planque derrière des lunettes oversize... C'est cette Mary-Kate-là qui était photographiée ce jeudi 16 septembre à New York.

"Pour nous, tout commence avec le choix des tissus. C'est seulement après avoir choisi les tissus que nous pensions à la coupe et à ce qui nous inspire", a-t-elle déclaré au magazine, insistant donc sur leur implication dans la création de cette collection.

Mais méfiez-vous des apparences : plonger dans le show-business à l'âge de 9 mois a surtout bouleversé l'existence de Mary-Kate et Ashley Olsen. C'est en effet en tournant dans des séries (La Fête à la Maison, Les Jumelles s'en mêlent, Les Jumelles font la fête ou encore Totalement jumelles) et des téléfilms (Recherche maman désespérément, Tel père telles filles, Liées par le secret, Papa j'ai une maman pour toi, Destination Londres...) durant les années 90 que les soeurs Olsen ont connu la gloire. "Nous étions comme des petits singes qui font le show. Quand je regarde des photos de l'époque, je ne me reconnais pas. Tout ça ne me ressemble pas. Je ne souhaite à personne de vivre cette forme d'éducation, mais pour autant, si c'était à refaire, je ne l'échangerais pour rien au monde", poursuit-elle.

Côté projets, Mary-Kate Olsen a retrouvé le chemin des plateaux de tournage : elle sera prochainement à l'affiche du film Beastly, un remake de La Belle et La Bête, dans lequel elle donnera la réplique à Vanessa Hudgens.

Toujours en pleine opération promotionnelle, Mary-Kate et Ashley seront, ce soir, sur le plateau du Ellen DeGeneres Show (l'émission a été pré-enregistrée).

Aujourd'hui âgées de 24 ans, leur nom pèse plusieurs centaines de millions de dollars : un business et une image qu'elles gèrent avec brio comme de vraies femmes d'affaires.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Christina Milian et Isaiah le 18 juillet 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel