Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Max Boublil ''Prêt à tout'' pour Aïssa Maïga, devant Patrick Timsit et La Fouine

Aïssa Maïga et Max Boublil lors de la première du Prêt à tout à Paris le 13 janvier 2014.
37 photos
Lancer le diaporama
Aïssa Maïga et Max Boublil lors de la première du Prêt à tout à Paris le 13 janvier 2014.

Après le succès l'an dernier de la comédie Les Gamins, Max Boublil poursuit sa marche en avant dans le septième art. L'humoriste et comédien sera prochainement à l'affiche de Prêt à tout, un long métrage réalisé par Nicolas Cuche, celui qui s'était illustré il y a deux avec La Chance de ma vie. Dans Prêt à tout, Max Boublil joue l'amoureux transi face à Aïssa Maïga pour laquelle il est prêt à tout. Le film tenait son avant-première au Gaumont Champs-Élysées Marignan le 13 janvier.

À 30 ans, Max a fait fortune sur Internet avec ses deux potes et profite de la vie au soleil. Mais il se lasse de cette existence et ne cesse de penser à son amour de fac, Alice, une fille pétillante, engagée, pleine d'idéaux... qui ne s'est jamais intéressée à lui. Pour se rapprocher d'elle, Max rachète l'usine en faillite dans laquelle elle travaille. Et sans jamais dévoiler sa fortune ni son nouveau statut de patron, il se fait passer pour un simple ouvrier. Prêt à tout, il dépense sans compter pour faire le bonheur d'Alice, de son fils Valentin et de tous les ouvriers de l'usine. Il abandonne sa vie de millionnaire pour travailler à la chaîne et ne cesse de mentir par peur de décevoir.

Le sourire malicieux, Max Boublil était bien évidemment présent au côté de la superbe et toujours ravissante Aïssa Maïga. Les seconds rôles du film avaient également répondu présent, puisque les immanquables Patrick Timsit et Chantal Lauby ont posé ensemble, non loin de Lionnel Astier, Philippe Lefebvre, la césarisée Naidra Ayadi (Polisse), l'humoriste Redouanne Harjane ou encore Stéphane Bissot et le tout jeune Idriss Roberson.

Vedette du précédent succès au cinéma de Nicolas Cuche, François-Xavier Demaison (La Chance de ma vie, avec la divine Virginie Efira), était présent pour soutenir son ami, tout comme Mademoiselle Agnès et le rappeur La Fouine, ou encore la ravissante et jeune actrice française Julia Levy-Boeken.

"Prêt à tout", en salles le 22 janvier 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel