Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Megan Fox, Alizée et Marisa Miller : qui sont les 100 filles les plus sexy du monde ?

Numéro 1 du classement  FHM  2010 : La torride Megan Fox. Elle est devenue une bombe planétaire grâce à sa prestation charnelle dans  Transformers . Son meilleur rôle à ce jour ? Égérie pour Armani Underwear !!!
20 photos
Lancer le diaporama
Numéro 1 du classement FHM 2010 : La torride Megan Fox. Elle est devenue une bombe planétaire grâce à sa prestation charnelle dans Transformers . Son meilleur rôle à ce jour ? Égérie pour Armani Underwear !!!
On ne rigole pas avec les classements du magazine FHM. Les lecteurs de l'édition française ont voté pour élire les 100 filles les plus sexy du monde. Alors qui sont les créatures qui ont l'honneur du classement 2010 ? Vous allez voir, il peut y avoir des surprises.

En numéro 1 : on retrouve la torride Megan Fox. La jeune actrice est devenue instantanément une bombe planétaire grâce à sa prestation charnelle et bien carrossée dans la saga Transformers. Malheureusement, la belle ne fera pas partie de l'aventure du troisième épisode. Peu importe. Son meilleur rôle à ce jour ? Égérie pour Armani Underwear !!!

N°2 : la première surprise du classement. C'est en effet la jolie Alizée qui monte sur la deuxième marche. L'ancienne protégée de Mylène Farmer a laissé tomber sa panoplie de Lolita, pour un costume electrochic et glacial dans Une enfant du siècle, son dernier album. Sa frange sévère et ses grands yeux ont fait le reste...

N°3 : le premier ange de ce classement. La blonde Marisa Miller, égérie de Victoria's Secret et Harley Davidson nous séduit chaque jour davantage...

N°4 : on retrouve à cette place la chanteuse anglaise Cheryl Cole. Son album 3 words plaît et, cerise sur la gâteau, la belle est de nouveau célibataire depuis son divorce d'avec le volage Ashley Cole.

N°5 : Carla Bruni. Le mini film Carla in the tube, que nous vous présentions récemment, retrace le parcours atypique de Bruni depuis ses années mannequin (coquines) à celles plus strictes de première dame. Icône !

N°6 : Kristen Stewart. La moitié de la planète (les filles) la déteste : comment peut-elle séduire le beau vampire, Robert Pattinson, avec son cheveu gras et son air de chien battu ? L'autre moitié de la population ne semble pas partager cet avis. Vite, Twilight 3 !

N°7 : Adriana Lima. Encore un ange de Victoria's secret...

N°8 : Jessica Alba. L'actrice est abonnée à ce genre de classement. Devenue mère, la jeune femme semble avoir gagné en sérénité. Son sex-appeal reste intact.

N°9 : Louise Bourgoin. L'ancienne Miss Météo n'est pas à son avantage dans Adèle Blanc-Sec, mais personne n'est dupe. Le budget maquillage pour l'enlaidir explique le coût exorbitant de cette production made in Besson.

N°10 : Laetitia Casta. En la voyant cette année aux César dans cette robe hallucinante de transparence, on s'est senti tout petit... Quelle apparition !

Reprenons notre sérieux et allons jeter un oeil au reste du classement. On y retrouve une unique femme politique, Rama Yade (20e), et quelques personnalités télé : Elise Chassaing (15e), Melissa Theuriau (21e) et même Cécile de Ménibus (79e).

Au rayon des chanteuses, Coeur de Pirate, révélation de l'année 2009 fait son entrée à la 17e place. Rihanna, malgré des clips très hot dont le dernier Rockstar 101 ne déroge pas à la règle, n'arrive que 44e. Christina Aguilera est 73e, mais sans doute la chanteuse essaye-t-elle trop violemment avec son imagerie SM prononcée dans le clip de Not Myself Tonight.

Lady Gaga n'est que 93e (trop arty ?). Gisele Bündchen est derrière en 95e position (trop mariée ?). Pour clore ce classement, l'une des personnalités préférées de Purepeople, l'adorable Gwen Stefani, qui vient de démentir sa troisième grossesse. Elle aurait sans doute mérité d'être mieux placée.

L'intégralité du classement des 100 filles les plus sexy du monde est à retrouver sur www.fhmmagazine.com

 

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Christophe Beaugrand apporte des explications sur le coup de gueule de David Hallyday contre "Paris Match" dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand" dans la matinale de LCI le 25 octobre 2019.
Le tatouage commun de Julien Guirado et Marine El Himer le 3 novembre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel