Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle et Harry : Une découverte macabre juste à côté de chez eux !

Meghan Markle et Harry : Une découverte macabre juste à côté de chez eux !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
C'est une nouvelle qui a dû beaucoup surprendre Meghan Markle et le prince Harry ! Des ossements humains viennent d'être découverts à quelques mètres de chez eux, en Californie. Selon les premiers rapports, il s'agirait de vestiges vieux de plusieurs centaines d'années.

Les choses allaient presque trop bien pour Meghan et Harry depuis leur déménagement en Californie. Devenus amis avec leurs voisins stars depuis leur arrivée du côté de Montecito, ils attendent l'arrivée de leur deuxième enfant avec beaucoup de sérénité. Seulement, une nouvelle récente pourrait troubler quelque peu ces moments heureux pour le couple rebelle de la famille royale. Selon un porte-parole du shérif de Santa Barbara, des ossements humains ont été déterrés sur une propriété se situant à seulement quelques mètres de chez eux !

Des vestiges vieux de plusieurs centaines d'années

Cette macabre découverte a été faite le 24 mai dernier, sur une route se situant juste à côté de chez Meghan et Harry. Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait d'ossements appartenant à un jeune adulte et ils seraient très anciens selon le porte-parole du shérif. Il s'agirait probablement de restes appartenant à un Amérindien dont l'origine remonterait à plusieurs centaines d'années. C'est lors d'un chantier de construction que la découverte a été faite. La municipalité a alors fait appel à des anthropologues scientifiques pour investiguer sur l'origine de ses ossements, enterrés à plus d'un mètre sous terre. Les autorités ont confirmé que la localisation des fouilles n'avait aucun lien avec la propriété du duc et de la duchesse de Sussex.

Une surprenante nouvelle pour le couple, qui a acheté cette demeure pour plus de 12 millions d'euros en juin 2020 au businessman russe Sergey Grishin. Les parents du petit Archie , qui attendent une petite fille très prochainement, vivent dans ce cadre privilégié après plusieurs mois au Canada. Voisins d'Oprah Winfrey et d'Ellen DeGeneres , ils multiplient les projets ces derniers temps. Meghan a sorti un livre pour enfant, qui a directement suscité la polémique, et Harry s'est récemment impliqué dans un projet de série-documentaire sur la santé mentale. En attendant d'en savoir plus sur cette histoire d'ossements, les deux amoureux continuent de profiter de la belle vie sous le soleil de Californie, à quelques mois de l'arrivée de leur petite fille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image