Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Harry : Premières images de son nouveau projet émouvant, apparitions de Meghan et Archie

16 photos
Voir 16 photos
Prince Harry : Premières images de son nouveau projet émouvant, apparitions de Meghan et Archie
"The Me You Can't See" est le nom de la série-documentaire produite par le prince Harry et Oprah Winfrey. Meghan Markle, son fils Archie, Lady Gaga et Glenn Close y apparaissent également pour parler de santé mentale et raconter leurs expériences. Y figurent aussi des images des obsèques de Lady Di, la défunte maman d'Harry...

La santé mentale est un des thèmes auxquels le prince Harry est le plus attaché. Il y a consacré une série-documentaire, dont la bande-annonce vient d'être dévoilée. Son épouse Meghan Markle, qui révélait les effets néfastes du traitement des tabloïds sur son bien-être, y apparaît également.

The Me You Can't See ("Le moi que vous ne voyez pas") est le titre de cette série, dont les épisodes seront disponibles à partir du vendredi 21 mai 2021 sur Apple TV+. Le service de streaming a publié la bande-annonce officielle de ce documentaire consacré à la santé mentale. Elle compile plusieurs extraits, dans lesquels apparaissent les producteurs Harry et Oprah Winfrey, ainsi que leurs invités, dont font partie Lady Gaga et l'actrice Glenn Close.

Harry a visiblement encore parlé de sa jeunesse au sein de la famille royale britannique. Une vidéo des obsèques de Lady Diana, en 1997, illustre ses propos. Meghan Markle fait également de petites figurations. On lé découvre une fois avec Archie dans ses bras, un moment capté il y a de longs mois, lorsque le petit garçon aujourd'hui âgé de 2 ans ne marchait pas encore.

Pour la série, Lady Gaga et Glenn Close se sont livrées dans des interviews. Les deux femmes ont laissé échapper quelques larmes lors de ces conversations émouvantes avec Oprah Winfrey.

Le prince Harry souhaite absolument sensibiliser sur l'importance du bien-être mental. Dans leur entretien confessions avec Oprah Winfrey, son épouse Meghan Markle révélait avoir eu des pensées suicidaires à cause du traitement injuste des tabloïds britanniques à son égard et de l'absence totale de soutien de sa belle-famille. Les parents d'Archie et futurs parents d'une petite fille s'en sont officiellement éloignés en 2020, s'installant en Californie.

Aux États-Unis justement, Harry se découvre de nouvelles vocations ! Il a récemment été nommé Chief Impact Officer (directeur de l'impact) par la start-up BetterUp, créatrice d'une application de life coaching et de santé mentale. Le Britannique de 36 ans ne dirigera pas d'équipe mais assistera à des événements d'entreprise.

Les nouvelles déclarations d'Harry vont-elles aggraver ses relations avec sa famille ? Le petit-fils de la reine Elizabeth II, qui était rentré en Angleterre pour les obsèques de son grand-père le prince Philip, a enfoncé le clou dans le podcast Armchair Expert. Il a sous-entendu qu'un cycle de souffrance perdurait au sein de la famille royale et qu'il en avait été victime.

Le mari de Meghan Markle a également promis qu'il ne le répéterait pas avec ses enfants : "En tant que parent, si j'ai subi une forme de douleur ou de souffrance à cause d'une douleur ou d'une souffrance que mon père ou mes parents ont peut-être vécue, je vais faire en sorte de rompre le cycle."

The Me You Can't See, disponible vendredi 21 mai 2021 sur Apple TV+.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image